Xavier BOILEAU Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 Tu es sur?...Chapeau bas .🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 Fuglsang s'en sort bien.Il ne gagne qu'une course de premier plan contre des seconds couteaux parce qu'Evenpoel ne sait pas encore faire de vélo et que les autres préparent le TdF, ils se trouve que c'est un Monument...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 le nouveau SAS ou OSS 117 vient de sortir : " casse pattes dans les Carpates " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 Si je e m'abuse, dans les années 60 toutes les compétitions sportives (sauf de rares exceptions telle la finale de la coupe du monde de 66) en G-B se déroulaient le samedi. Les compétitions sur route étaient nombreuses avec une prédilection pour les "montés impossibles" ce qui existe encore de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 Oui , c'est bien ce que j'ai dit .Pas de compétions le Dimanche , courses sur route le Samedi mais presque exclusivement des C.L.M . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 Roger SEGRETIN a écrit :RFA ou RDA ? en RDA si le cyclisme (comme les autres sports) était amateur , les coureurs européens amateurs se faisaient laminer . A quelques exceptions près de Bernard Guyot et Jean-pierre Danguillaume vainqueurs de Prague / a l'époque les athlètes de l'est étaient de faux amateurs et souvent des militaires qui passaient autant d'heures a l'entrainement que les pros de l'ouest, 😉ensuite nos amateurs lorsqu'ils couraient a l'est c'était des tout jeunes garçons entre 19 et 21 ans, qui se confrontaient a des athlètes de l'est plus mûr de 26 - 29 ans puisqu'ils ne passaient jamais pros , je me souviens qu'a l'époque on nous disait "vous allez voir ce que vous allez voir" lorsque les coureurs de l'est vont passés pros et bien on a vu que "tchi" car ils n'ont pas cassés trois pattes a un canard a partir du moment ou en face d'eux ils n'avaient plus des garçons de 19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 Oui j'ai bien compris mais je voulais marquer mon admiration pour ce formidable coureur qui est capable de maintenir à distance un peleton entier sur plusieurs kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 https://fr.wiktionary.org/wiki/ne_pas_casser_trois_pattes_%C3%A0_un_canardCar cette expression m'a toujours laissé très dubitatif, pour moi ça ne veut rien dire.Par contre je comprends mieux avec le cagnard, là ça tient la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 le nouveau SAS ou OSS 117 vient de sortir : " casse pattes dans les Carpates "C'était presque ça 😉 : http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Serie-Noire/A-4-pattes-dans-les-Carpates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 les titres de ce genre de bouquins policiers etaient souvent des "jeux de consonnance".de meme les titres du journal liberation en ce moment ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 LIBERATION:vaccin: le tube de l'hiverTrump le petit pire du peuplebreizit: l'art de filets à l'anglaisela Russie est seringuevaccin du covid 19 : l'eprouvette de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés