Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai un peu les boules de voir nos grimpeurs Moncoutié et Di Grégorio prendre plus de 2 mn dans la vue dans le raidard final, alors que Tony Martin pas spécialement grimpeur, termine dans le groupe de tête en ayant parcouru la majorité de l'étape avec une clavicule cassée.

Posté

Quand on voit la remontée impressionnante de Gilbert derrière, même pendant le sprint de Sagan, on peut quand même se demander si Sagan aurait vraiment gagné après avoir été repris. Malheureusement pour lui Gilbert avait été retardé par la chute provoquée par le photographe et il était encore trop loin dans le peloton au moment du démarrage de Cancellara.

Enfin bon, avec des si… J'espère que Sagan en claquera une sans se cacher dans la roue d'un autre au préalable. Juste pour le principe.

Posté

Dommage effectivement pour Gilbert qui a dû effectivement fournir un gros effort en bord de Meuse pour se replacer à l'avant après  son accrochage involontaire avec Maxime Monfort. Je voudrais aussi souligner que Maxime Monfort qui, lui, est resté un moment à l'arrêt suite à cet incident avec le photographe amateur a dû fournir un travail terrible tout seul en poursuite pour  rentrer dans le peloton, remonter à l'avant et encore replacer Cancellara juste avant la bosse. Monfort a fait un boulot terrible dans la finale.  Les Radioshack sont bien là !

Posté

superbe etape! pas toujours besoin de col jusque la lune pour secouer le peloton.

sagan! il est là pour un moment! 21 ans ! ça promet!

pour les leaders, bonne journée, pas de temps de perdu

rolland toujours bien placé aux avants postes. 

Posté

Pauvre Garmin sharp. tous les 9 coureurs de cette equipe ont ete pris dans des chutes aujourd'hui. Hesjedal a pu finir dans le groupe de tete mais les autres sont mal. J'imagine pas si les 8 coureurs abandonneraient et que Ryder serait seul, 

Posté

degouté par cette étape de la planche des belles filles

je viens de revoir l'US postal version 2012.

non mais sérieusement !

le mec qui mène toute la montée à fond, et qui arrive encore à sprinter à la fin comme ça? alors que les purs grimpeurs n'arrivent pas à suivre?  le nouvel Hamilton?

Posté

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe autour de Fränk Schleck? On l'a vu un moment accompagner Klöden en difficulté, et puis partir comme une flèche au moment où Cancellara arrivait derrière lui, pour finalement arriver pas trop loin des meilleurs.

Les commentateurs de la VRT (chaîne flamande) pensaient que Klöden avait été désigné comme leader, et que Schleck devait le protéger. Donc il aurait volontairement été sacrifié en faveur de Klöden. Quand il a vu que Cancellara arrivait derrière et qu'il pouvait le remplacer pour accompagner Klöden, il se serait dit qu'il était maintenant libre de faire ce qu'il pouvait… Vrai ou faux?

Beau gâchis, en tout cas.

Posté

Moi aussi ça m'a agréablement surpris, mais ça m'a rendu un peu perplexe. Pourquoi s'est-il dépouillé comme ça? Il allait perdre le maillot jaune de toutes façons. En vue du contre-la-montre de lundi, il aurait peut-être mieux fait de s'économiser un peu…





×
×
  • Créer...