Jean-Pierre CAZALENS Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 bonjourquel est le plus petit casque genre casque BOLsurtout a l'arrière , je n'aime pas ces casques avec des pointes a l'arrièreactuellement j'ai un LAS un peu gros a l'arrièerequelle taille pour un tour de tête de 54 a 55merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 4 novembre 2020 Auteur Share Posté le 4 novembre 2020 pas du tout interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 Salut, si tu regardes la Vuelta, tu peux choisir, c'est une bonne vitrine et le casque de la Movistar Abus, que portent certains, mais pas tous me paraît petit et discret, mais je ne trouve pas le modèle sur leur site, il y a trop de choix! Marc Soler à l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 4 novembre 2020 Auteur Share Posté le 4 novembre 2020 je viens de regarder effectivement ils ne sont pas malil y a aussi endura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 c'est le airbreaker de chez Abus.Mon casque depuis 18 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 Salut Fabian, je projette d'en acheter un, pourrais-tu me donner ton avis sur ce modèle? En te remerciant à l'avanceSalutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 Comme sur ma photo de profil, je viens de deux Catlike Mixino.Je n'ai donc que celui-là comme comparaison.Niveau poid, c'était kifkif. Niveau ventilation, le Catlike était supérieur, mais ça n'existe plus.J'ai un visage fin et trouver un casque qui me convient est difficile.Au final il est parfait pour moi, léger, fin et avec tout de même une bonne ventilation.Point négatif, son prix, il n'y avait même pas un sac de protection livré avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés