Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 et les RO que j'ai en boyaux sont très bien également , pour ce qui concerne la largeur des jantes a boyaux ce n'est pas bénin de monter n'importe quel diamètre sur de jantes en 15 par exemple , selon les marques , modeles de boyau , des 25 peuvent faire 27 et la mettre ces boyaux sur des jantes de 15 ??? la raison est simple , le boyau dépasse de la partie encollée et , en descente , un gars qui attaque bien peut déjanter car la partie non encollée est trop importante et dans les forts appuis le boyau peut se coucher de par cette surface excessive , pas facile a expliquer , mais tu es assez intelligent pour comprendre ce que je dis et améliorer mes dires sans bien sur m'enterrer lamentablement , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 7 novembre 2020 Auteur Share Posté le 7 novembre 2020 Donc est ce que C15 peut passer avec du 25mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 des vrais 25 comme vittoria , véloflex , mavic oui , mais conti j'ai un doute et comme je n'utilise pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 7 novembre 2020 Auteur Share Posté le 7 novembre 2020 Ok il faut que je mesure sur mes corima. J'ai un gatorskin à l'arrière et un competition devant en 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Oui pneus pas boyau .💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Ha ces conti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 7 novembre 2020 Auteur Share Posté le 7 novembre 2020 Oui pas trouvé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Histoire de goût et surtout de confort , on a peur en général des crevaisons avec autre chose que du conti , mais il existe du préventif , qui , justement supprime ce problème de crevaisons , et il nous reste ? Le confort !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Ma roue avant grattait, je viens de faire la maintenance de mes R0. J'ai acheté les 4 cônes des roulements pour 17 euros et un sac de billes céramique pour 8,50 €, une lichette de graisse spéciale céramique et c'est reparti ! Il nous manque que le droit de rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Je prends le gauche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Tes explications sont parfaitement compréhensibles, Christian ! Pourquoi crains-tu que je t'enterre ? Comme si c'était dans mes habitudes 😇Bonne soirée 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Merci jean marc de tes explications . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 7 novembre 2020 Auteur Share Posté le 7 novembre 2020 Au final :Profile design 58 boyaux 1450gr 599€OuFulcrum R0 boyaux 1500gr 699€OuShamal ultra boyaux 1430gr 599€Je n'arrive pas à me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Shamal c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 7 novembre 2020 Auteur Share Posté le 7 novembre 2020 Merci pour ton vote. D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 8 novembre 2020 Share Posté le 8 novembre 2020 salut sur ton velo j'ai l'impression que tu as un platea ovalc'est bien le cas?qu'en pense tu je suis dans la reflexion !!!!!merci🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 Profile design = jante carbone… pour une roue d'hiver… bof...Sinon, entre une Shamal d'occase et une R0 neuve, je prend la R0 neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés