Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2020 Posté le 7 novembre 2020 et les RO que j'ai en boyaux sont très bien également , pour ce qui concerne la largeur des jantes a boyaux ce n'est pas bénin de monter n'importe quel diamètre sur de jantes en 15 par exemple , selon les marques , modeles de boyau , des 25 peuvent faire 27 et la mettre ces boyaux sur des jantes de 15 ??? la raison est simple , le boyau dépasse de la partie encollée et , en descente , un gars qui attaque bien peut déjanter car la partie non encollée est trop importante et dans les forts appuis le boyau peut se coucher de par cette surface excessive , pas facile a expliquer , mais tu es assez intelligent pour comprendre ce que je dis et améliorer mes dires sans bien sur m'enterrer lamentablement , merci
Cédric HEMMERLIN Posté le 7 novembre 2020 Auteur Posté le 7 novembre 2020 Donc est ce que C15 peut passer avec du 25mm?
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2020 Posté le 7 novembre 2020 des vrais 25 comme vittoria , véloflex , mavic oui , mais conti j'ai un doute et comme je n'utilise pas ?
Cédric HEMMERLIN Posté le 7 novembre 2020 Auteur Posté le 7 novembre 2020 Ok il faut que je mesure sur mes corima. J'ai un gatorskin à l'arrière et un competition devant en 25
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2020 Posté le 7 novembre 2020 Histoire de goût et surtout de confort , on a peur en général des crevaisons avec autre chose que du conti , mais il existe du préventif , qui , justement supprime ce problème de crevaisons , et il nous reste ? Le confort !! 😉
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 7 novembre 2020 Posté le 7 novembre 2020 Ma roue avant grattait, je viens de faire la maintenance de mes R0. J'ai acheté les 4 cônes des roulements pour 17 euros et un sac de billes céramique pour 8,50 €, une lichette de graisse spéciale céramique et c'est reparti ! Il nous manque que le droit de rouler !
Thierry GEUMEZ Posté le 7 novembre 2020 Posté le 7 novembre 2020 Tes explications sont parfaitement compréhensibles, Christian ! Pourquoi crains-tu que je t'enterre ? Comme si c'était dans mes habitudes 😇Bonne soirée 💋
Cédric HEMMERLIN Posté le 7 novembre 2020 Auteur Posté le 7 novembre 2020 Au final :Profile design 58 boyaux 1450gr 599€OuFulcrum R0 boyaux 1500gr 699€OuShamal ultra boyaux 1430gr 599€Je n'arrive pas à me décider
Cédric HEMMERLIN Posté le 7 novembre 2020 Auteur Posté le 7 novembre 2020 Merci pour ton vote. D'autres avis?
Gerard SEDANO Posté le 8 novembre 2020 Posté le 8 novembre 2020 salut sur ton velo j'ai l'impression que tu as un platea ovalc'est bien le cas?qu'en pense tu je suis dans la reflexion !!!!!merci🙄
Pierre PLANA Posté le 9 novembre 2020 Posté le 9 novembre 2020 Profile design = jante carbone… pour une roue d'hiver… bof...Sinon, entre une Shamal d'occase et une R0 neuve, je prend la R0 neuve...
Messages recommandés