Christian BERTHEAU Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 moi idem ! au mois d'avril j'avais voulu faire une sortie de l'heure dans le rayon de 1 km résultat 21KM pour 650m bien sur j'avais dépassé le temps, tourner en rond ce n'ai pas ma tasse de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 fait attention😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté le 30 octobre 2020 Circuit de 1 km a vole d'oiseau , du plat des bosses , des descentes , pendant 1 heure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 Sobre et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 mais c'est un vrai vélo de course ! ça doit dépoterun peu gris pour moitu as le détail de tous les composants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté le 30 octobre 2020 Noir mat , c'est le soleil qui fait cet effet grisGroupe Shimano 8000 , pédalier rotor Aldu , pédales speedplay , cintre alu Deda compact , tige de selle Lyti carbone , selle AX lightness concor , potence alu Lyti , roues Mavic Cosmic ultimate a boyaux , 6,5 kg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 As-tu de petites jambes pour mettre la selle si avancée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté le 30 octobre 2020 Comme souvent avec les photos , la position de la selle est souvent trompeuse , quand j'ai vu la photo j'ai eu la même impression que toi , visuellement de prêt ce n'est pas le cas , mais depuis ( 1 heure après la prise de vue ) j'ai reçu une news TDS et ai changé selle et TDS .Pour info 1,76 m et 84 cm d'entre jambe , suis normal Monsieur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 s'et pas les jambes qu'il a de petite😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté le 30 octobre 2020 Il m'est arrivé , bourré , de marcher dessus , et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 As-tu de petites jambes pour mettre la selle si avancée?Question étonnante. Lorsque ta selle est trop haute, tu l'avances ??? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Fémurs courts =moins de recul de selle, non? Quand je regarde les miennes. de selles, elles débordent derrière, et mes TDS ont déjà pas mal de déport. D'après EP 73° d'angle de TDS et déport 0, comme ça n'existe qu'en sur mesure je dois me contenter de 73.5 (le moins pire) et 74,2 sur mon Domane, et en plus le creux de ma SLR se trouve bcp trop au milieu, je dois la reculer encore. La prochaine chose à changer sur mes vélos, une selle identique vraiment plate!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 selle SMP depuis 2004.ils ont une gamme très étendue, course, femme, cyclotourismede plus certains vélocistes permettaient des essais avant de l'acheter, je ne sais pas si ça pratique encore, car ma selll est toujours comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 octobre 2020 Auteur Share Posté le 31 octobre 2020 https://www.casimages.com/i/201031090133642602.jpg.html super selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 non car toujours ver le haut 🆒😆😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 s'et ta selle ? car un de s'et quatre il faudras que je change ! délicat le choix d'une selle 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 octobre 2020 Auteur Share Posté le 31 octobre 2020 c'est vrai que c'est personnel une selle , je roule en grande majorité avec des selles tout carbone , entre autre celle que je viens de poster, j'avais conseillé a Georges Igor la selle SMP Dynamic , idem celle de la photo mais pas en carbone, le reglage est délicat , il faut partir avec une clé alen pour le règlage sur la route, mais une fois règlée c'est le top .https://www.probikeshop.fr/smp-selle-dynamic-rails-inox/71038.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Ouh là là, jamais je ne supporterais une telle forme, l'arrière remonte bcp, un de mes ischions en pâtirait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 octobre 2020 Auteur Share Posté le 31 octobre 2020 Mais tu ne t'assois pas dessus , tu prends appui dessus , ça te cale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 T'a jamais essayé le vélo sans selle Christian ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés