Christian BRETIN Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 il y a qu'un modele de tige de selle , ne me souviens plus du prix, la fixation de la selle reste du conventionnel et c'est très pratique et facile , non pas encore roulé depuis .. hier , demain si le temps le permets .déjà il est un ptio peu plus confortable que le scott , mais ce n'est pas , non plus un grand changement , je le trouvait " fin " en photo ce cadre , bin non c'est du " solide " ( j'image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Comment ca..? Tu ne roule pas tous les jours..? 😃Tige de selle :https://www.dulight.fr/fr/vtt/1418-tige-de-selle-lyti-sp2-carbone-.htmlMerci pour ton retour. On est tous impatient d'avoir ton retour detaillé sur l'ensemble.. mais prend ton temps 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 Oui celle là , j'en ai d'ailleurs une neuve en 31,6 mm a vendre , au cas où 75€ , neuve de chez neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 Alors ce nouveau vélo après quelques sorties? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 J'avais peur que tu écrive de bons ou mauvais kulComme le souligne régulièrement Michel, le belge sait se tenir et ne parle jamais de ce qui se trouve entre la ceinture et les ischios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 Au passage, on n'a toujours pas de photo de la bête à Christian :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté le 30 octobre 2020 salut Jojo , oui une petite dizaine de sorties, avec 95% de vent , donc difficille de se faire une idée , ce sont des essais avec deux modèles de roues vraiment differente , un constat , un peu plus confort que les scott , je passe des bosses( pas longue ) a % interessant avec la plaque chose que je ne pouvais pas avant , en descente un rail . une chose que je n'aime pas trop mais qui c'est presque obligatoire aujourd'hui c'est le serrage de selle " interne " plus de collier , et j'aime bien ce que je vois , bien sur le boitier press fitt , le cablage en interne mais ce sont tous des choses que l'on retrouve partout ou presque .la je vais redémonter car j'ai fais un montage rapide et les longueurs de gaines par exemple ne me plaise pas trop , un cable c'est éffiloché apres serrage , enfin le coté maniaque !! mais cela occupe , mais demain je roule !! 1 km , 1 heure, ne me dite pas que c'est interdit , vous vous doutez bien que, dans mon cas je m'en fout ,bon confinement , vive la France , vive la République Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 Profite bien, en plus il fera beau.Plus de vélo pour moi le we, éventuellement HT si je peux aller récupérer mes roues.Par contre la semaine je pourrais continuer en vélotaf de nuit. Entre 12 et 16km le matin, et je verrais le soir si je continue à faire le chemin des écoliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 oulala… je sais pourquoi tous mes vélos sont lourds 😃 avec une potence alu de 100mm et 75g, pour moi ce n'est plus du vélo, c'est de l'aviron !!!Quel malheur d'être trop "solide"... le drame de ma vie, moi qui me rêvais grimpeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 le drame de ma vie, moi qui me rêvais grimpeur...Pourquoi n'as-tu pas fait de la piste puisque tu avais le gabarit adapté ?Le verre n'est pas à moitié vide, Pierre, il est à moitié plein ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 Pierre habite dans les Pyrénées (le veinard!). Le seul endroit plat chez lui, c'est entre la chambre et la cuisine, ça fait court pour devenir pistard.Maintenant moi je veux bien échanger nos maisons respectives... en plus il pourra rouler sur du plat bien boueux sans restrictions :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 Cet échange serait assurément ce qu'on peut appeler un marché "win-win" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 on à toujours pas de photo il doit être chez le peintre son cadre .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté le 30 octobre 2020 hé oui !! 75 grs et 40 euros et solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté le 30 octobre 2020 les photos , ça va viendre , j'ai tout démonté et remonté cte matin , je sors de " table " et vais prendre l'air avé le chien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 Thierry ne croit pas si bien dire… l'an passé je me suis essayé à la piste avec beaucoup de bonheur… (deux fois au vélodrome de Bordeaux) mais depuis avec les restrictions sanitaires je n'ai pas pu y revenir.Et nous avons une piste à Foix mais au bord de la rivière et non couverte elle est difficile à pratiquer.Le Covid m'a enlevé un autre plaisir puisque je devais venir faire Paris-Roubaix avec ma bande de grimpeurs de 65kg et j'espérais bien les voir un peu plus souffrir que moi, mais bon… patatras et re-patatras !!!Enfin je pensais refaire un peu de triathlon pour lequel l'exercice chronométré sur des parcours assez roulants me convient aussi assez bien, mais celui que j'avais ciblé a été annulé...Donc je me contente de nos montagnes… mais si je souffre, j'aime ça donc tout va bien… et cette année, j'étais vraiment bien, j'ai même pu monter quelques cols sans forcer… Bon ce nouveau confinement va être moins rigolo. J'ai déménagé de qques kilomètres depuis le précédent et donc je ne peux plus faire les 3 premiers km du prat d'albis tout en restant dans le périmètre des 1km... Je crois que je vais me faire un circuit de VTT dans le jardin, j'ai un peu de place, je peux faire des petits sauts de marche et ou d'escalier… 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté le 30 octobre 2020 une photo du vélo , vite fait , je profite du soleil !https://www.casimages.com/i/201030025944918106.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 Sobre et discret ! Mais certainement pas le moins efficace ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 belle bête Cristian 😉j'espère des milliers de Km avec après le confinement😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté le 30 octobre 2020 Ça , pour l'instant c'est le rêve ! Mais demain je roule , discrètement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés