Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bon je n'ai pas ta puissance

Tu ne l'as pas fait exprès (😃) mais tu as créé un incident diplomatique belgo-belge. Michel souffre d'un gros manque de confiance en lui et il a besoin que tu le flattes davantage. En ce qui me concerne, je fais tout ce que je peux pour l'aider, je vais jusqu'à me laisser distancer systématiquement dans les côtes pour le rassurer mais mes efforts sont vains 😇

Posté

Je ne répondrai pas a de telles horripilantes provocations, laissant Christian profiter de son nouveau jouet le plus sereinement possible, dans l'innocence du processus qu'il a déclenché sans le vouloir.

Ceci n'empêchant nullement de fourbir l'artillerie lourde en vue d'une prochaine confrontation que j'espère savoureuse, comme nous nous plaisons à les entretenir.

Donc les montées... je retiens.

Posté

pas d'hypocrisie dans mes propos, j'ai juste déduis que , comme tu as oublié de pousser en hauteur, je pensais que tu avais pris en largeur, donc en musculature , bien sûr . 

pour le cintre de chez Lyti un reach d'une profondeur !! c'est un truc pour les coursiers, aussitot mis, aussitôt enlevé !!

Posté

Tu voulais sans doute dire "tu ne peux pas la faire bouger" ?

Dans le cas de la Deda Superleggero, c'était indiscutablement plus souple qu'une Deda Zero 100, une Ritchey WCS C220 ou une PRO Vibe. Comparaison faite avec le même cintre.

Posté

La potence est avec le vélo d'origine. Mais je ne m'en plaint pas.

Sincèrement je ne ressens pas de différence avec le poste de pilotage que j'avais sur mon izon chouravé et équipé d'une potence Time et cintre carbone Most

• Créer...