Michel DURY Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Ne me tente pas, Thierry...Tu imagines que mes petits doigts cruels en frémissent d'aise à un centimètre du clavier :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 bon je n'ai pas ta puissanceTu ne l'as pas fait exprès (😃) mais tu as créé un incident diplomatique belgo-belge. Michel souffre d'un gros manque de confiance en lui et il a besoin que tu le flattes davantage. En ce qui me concerne, je fais tout ce que je peux pour l'aider, je vais jusqu'à me laisser distancer systématiquement dans les côtes pour le rassurer mais mes efforts sont vains 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Je ne répondrai pas a de telles horripilantes provocations, laissant Christian profiter de son nouveau jouet le plus sereinement possible, dans l'innocence du processus qu'il a déclenché sans le vouloir.Ceci n'empêchant nullement de fourbir l'artillerie lourde en vue d'une prochaine confrontation que j'espère savoureuse, comme nous nous plaisons à les entretenir.Donc les montées... je retiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 pas d'hypocrisie dans mes propos, j'ai juste déduis que , comme tu as oublié de pousser en hauteur, je pensais que tu avais pris en largeur, donc en musculature , bien sûr . pour le cintre de chez Lyti un reach d'une profondeur !! c'est un truc pour les coursiers, aussitot mis, aussitôt enlevé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Ben non, il a pris en épaisseur, pas en largeur, hahaha!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 j'ai été tenté ( par ALPHA ) un bon moment , mais les échanges que j'ai eu par mail , un ton ... !! une prétention, et me prendre pour un charlot a fini par me dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Personne n'est dupe, c'était juste une taquinerie innocente comme nous en avons l'habitude.Profite bien de ton nouveau joujou, Christian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Merci pour cette info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 Blague a part , une potence alu de 100 tu ne veux pas la faire bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Tu voulais sans doute dire "tu ne peux pas la faire bouger" ?Dans le cas de la Deda Superleggero, c'était indiscutablement plus souple qu'une Deda Zero 100, une Ritchey WCS C220 ou une PRO Vibe. Comparaison faite avec le même cintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Sur mon 785 j'ai une Look LS2 assez légère également. Je ne la sent pas souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Chacun a ses préférences et son ressenti. Il faudrait pouvoir donner des valeurs de déformation pour une force de flexion ou un couple de torsion donnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 ça m'a l'air léger ;-) (incapable de commenter le matos choisi).le cycliste perché sur ce bijou pèse combien (le vélo tiendra t-il) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Bonjour,on pourrait avoir une photo ????.Et un retour par rapport à tes Addict stp?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 La potence est avec le vélo d'origine. Mais je ne m'en plaint pas.Sincèrement je ne ressens pas de différence avec le poste de pilotage que j'avais sur mon izon chouravé et équipé d'une potence Time et cintre carbone Most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 la photo je vais éssayer , pour les essais et comparatif ce ne sera pas tout de suite car la forme n'est pas là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 tu fait bien de précisé Michael ! avec Christian ont sait jamais comment il va comprendre la (CHOSE)😆coucou Christian😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 Sur le coup je me fais vieux , par contre toi , le couple a 3 , hein ? , Je dis ça .....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 quand j'ai posté la photo ,j'ai pensé a toi que tu allé relever vilain garçon😆mais je suis content que tu ai monté ton vélo et que tu va allé le tester 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 Monter un vélo est un jeu d'enfant , déjà une sortie ce matin dans le vent , rien de probant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés