Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 ce qui a guidé mon choix , un peu le poids mais ce n'est pas non plus du light , le design oui , je connais le gars depuis longtemps et généralement on a pas de soucis , le prix , pour l'instant je ne voulais pas trop investir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 je ne vois pas ce qui te choque ? mais c'est pour chercher la petite bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 tu as tout compris !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Ben pour moi une patte de dérailleur c'est arrière, mais bon, ils doivent se comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 pourquoi, tu ne fixes pas ton dérailleur avant sur une patte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 non Michel il parle du cadre vélo, pas de lui😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Au temps pour moi, en effet j'ai encore l'ancien système à collier, mes excuses très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Merci pour la decouverte, je ne connaissais pas !En effet les prix du kit cadre sont assez impressionnant... 😲 Une option de plus pour mon futur choix, ce qui complique encore un peu plus la chose..! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 mais je t'en prie , je me doutais bien que tu avais un collier , tu vois on apprends , en plus pas loin de chez toi le vendeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 il y a un moment que je lorgnais ce cadre , les circonstances ont fait que , montage lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 je me doutais bien que tu avais un collierSur ton avatar aussi, il y a un collier 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 HA oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Elle piquait la coucou des petits chiens , salon de toilettage chez l'ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Bas...... c'est quand même un générique, non?(Te fâche pas l'ancien ou je lâche mon York 😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Joli cadre, sobre et intemporel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Tu as le droit de penser , mais avant de juger , renseigne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 moi qui pensais que Guemez allait trouver rapidement !! , bon un indice 4 lettres . ça limite hein? Tu avais précisé "une marque peu connue".... comme si Time était inconnu. Pfffff, ton procédé est malhonnête Oups, j'ai pas lu jusqu'au bout, ce n'est pas un Time 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Fin de l'histoire d'amour avec Scott? Y a plus de modèle sans disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Cadre classique et ... classe ! J'attends ton compte rendu avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Fin je ne sais pas , mais remis a !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés