Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, dans le Nord, nous sommes très nombreux à vouloir continuer à rouler sur des cadres à freinage patins. Le diktat des marques américaines imposant le disque m'insupporte. Un de mes copains, fidèle à Lapierre, veut changer son vélo. Et maintenant lapierre, le français, qui ne propose plus de velos à patins en 2021. 

Quelles sont les marques qui proposent en 2021 des cadres courses en freinage patin ??

Michel

Posté

Canyon, Cannondale, Orbea, Look, Pina, Re Rosa, Litespeed, Moots, Levacon, FKC, Colnago, Eddy Merckx, Parlee...... Bref, des dizaines 🤐, allant des marques les plus courantes aux plus exotiques, de la grande industrie aux cadreurs artisanaux. Tu as l'embarras du choix et on est reparti pour 50 pages de discussions sans fins 😃

Posté

Et bien, je vous remercie tous,  qui avez répondu. Le post est clos ! et çà fera plaisir à celui qui craint que ce post ne relance la sempiternelle opposition freins/disques.....😆😃 

Muchas gracias Amigos ! 

Posté

Canyon plus pour longtemps.

Le nouvel aeroad n'est plus dispo qu'en disque et la collection ultimate 2021 n'est également dispo qu'en disque sur les cadres haut de gamme (cfr et slx).

Le freinage patin reste dispo sur les milieu/bas de gamme. Chez spe et trek, c'est que sur les bas de gamme alu.

Posté

D'ailleurs que va devenir la gamme cadre de chez Time ?  vont ils avoir un catalogue uniquement de pedales et accessoires ......ou y aura t-il encore des cadres ?  J'ai vu sur leur site l'alpe d'huez dans une nouvelle couleur bleu métallisée ..

• Créer...