Bernard MOREAU Posté le 21 octobre 2020 Auteur Share Posté le 21 octobre 2020 Et que dire de LUC et CUL ? 💋🆒🙄😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 On le voit rouge en ce moment, mais de là à le trouver gros… 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 Je suis certain que le critiquant n'a pas fait le rapprochement entre la subtilité du jeu de mots et l'actualité d'un récent Champion du monde, ce qui faisait l'essence même de ce trait d'humour particulièrement soigné.Bon, ça change du pipicaca habituel, on est d'accord.Je retourne dans mes fonds marins, cétacé pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 octobre 2020 Auteur Share Posté le 21 octobre 2020 ... rapprochement entre la subtilité du jeu de mots et l'actualité d'un récent Champion du mondeSi bien sûr, mais cela n'avait ni queue ni tête, au plus un tête à queue 😛. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 Je me demandais si quelqu'un releverait. Je commençais à désespérer😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Ah, celle là elle est bien, bravo Bernard.Promis, j'essayerai de faire mieux une prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés