Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Faut pas croire que ça va durer jusqu'à la saint Glin-Glin, BORA qui travaille toute la journée et FDJ qui empoche les gains. Faut changer la stratégie maintenant sinon c'est fini les sprints.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Après Sagan sur Démare, c'est Fuglsang qui taille NibaliC'est tendu ce Giro, on se croirait presque sur le forum 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Arrivée au sprint ne veut pas dire peloton au complet et étape pour sprinters.Met 7 arrivées au sprint avec ackerman, groewen et demare jmet PS une pièce sur le picard. Meme s'il fait des vagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 En parlant de vague, Groenewegen n'est de toute façon pas prêt de recourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 "Peut-être les fernand sur le bord de la route avec le pif rouge vif et le marcel bedonnant qui rêve d un sauciflard lourdé par la caravane publicitaire."Ce "portrait" évoque incroyablement un gars qui "bouge" beaucoup sur les forums de Vélo 101 ce n'est ni "Robert" ni "Fernand". Je pense qu'il jaffe régulièrement du Cochonou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 L'échappée va se jouer la victoirePas de Pedersen devant, même pas drôle 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 octobre 2020 Auteur Share Posté le 11 octobre 2020 Victoire Portugaise .....rareLes favoris s'attaquent uniquement dans le dernier km c'est décevant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Il y avait vent de face dans la dernière montée, compliqué de sortirCoup de moins bien pour Nibali et KruijswijkKelderman s'affirme comme un prétendant de plus en plus valable, même si j'ai toujours un petit doute sur son niveau en haute montagne (mais aura-t-on toute la haute montagne sur la fin du Giro ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Castroviejo un peu naïf d’emmener Guerriero sur son porte bagage toute la montée... Quant à la stratégie de Nibali, qui use beaucoup son équipe pour rien(j’ai déjà posté la-dessus), je ne la comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Il y avait Cousin, aujourd’hui la relève a été assurée par Guerriero qui porte bien mal son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 "Castroviejo un peu naïf d’emmener Guerriero sur son porte bagage toute la montée..."Curieux, enéfé ... "accord" entre les deux corridori ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 "Guerriero qui porte bien mal son nom." Il porte d'autant plus mal son nom qu'il s'appelle GuerreiroSinon, à aucun moment je ne l'ai vu mettre le couteau sous la gorge de Castroviejo, ou alors j'ai manqué un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 "Pas de Pedersen devant, même pas drôle"Attends : un troisième Pedersen s'est illustré aujourd'hui : prénommé Viktus, vainqueur du GP de La-Garancière-en-Bauce, dans le Loiret 🤐 Passera pro en janvier, chez Ineos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 "Sinon, à aucun moment je ne l'ai vu mettre le couteau sous la gorge de Castroviejo, ou alors j'ai manqué un épisode"Tu as mal vu, Guillaume, donc manqué un épizode : à 925 metri de l'arrivée, Guerreiro a sorti un "Python 6" et a clairement menacé Castromachin - qui n'a pas insisté, car l'oreillette lui a dit qu'un arrangement phinancier était organisé entre les DS. Bon, cela n'est pas si rare, de ce qui m'a été rapporté 🤐Szalu, jamais de trucage de ce genre en Ongrie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Il porte d'autant plus mal son nom qu'il s'appelle GuerreiroJe maîtrise guère mieux l'italien que le portugais apparemment.Et oui il me semble bien que tu as manqué un épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 "Et oui il me semble bien que tu as manqué un épisode." Ben non, personne n'obligeait Castroviejo à rouler, d'autant plus qu'il sait très bien que Guerreiro, même un peu limite, est plus puncheur que luiLe vélo, c'est aussi du poker, c'est pas toujours très moral mais au final c'est celui qui gagne qui a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Vous le trouvez passionnant ce Giro? Le temps se gâte et les favoris se marquent, bof bof! Quand même un peu tard pour organiser ces grandes courses, et la vuelta, n'en parlons pas! On se demande qui sera motivé à y participer, bcp d'abandons en vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Le Giro, c'est comme le Tour, ça ronfle sec dans le canapé.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Passionnant, pour l'instant non, mais intéressant parce qu'après les abandons de Thomas et Yates, et avec les interrogations sur la réelle forme de Nibali, il est très ouvertOn pourrait très bien avoir un vainqueur inédit sur un grand tour (seul Nibali en a déjà gagné), et beaucoup de surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Ce qui m'exaspère c'est que pour critiquer le TDF il y a du monde alors que le Giro est traité différemment malgré le fait qu'il ne soit pas toujours plus intéressant. Soit l'un soit l'autre mais un peu de cohérence serait là bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés