Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Ganna temps stratosphérique il met 35s a Thomas au 1ér intermédiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Pas moi, il avait explosé tout le monde sur le chrono de Tirreno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Dennis ne fait pas son meilleur CLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Van Aert finit fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 A défaut d'une française une victoire belge me serait plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 J'aime bien le duo de commentateur Offredo et Geay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Offredo a quelques problèmes de prononciation mais il va forcément évoluer dans ce domaine avec un peu plus d'habitude. On n'est pas au niveau de Virenque 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Cavagna battu. Troisième temps sur le circuit automobile d'Imola. Podium très improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Van Aert meilleur temps. Dumoulin a fait une petite erreur de trajectoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Dumoulin l'acrobate 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Sur un vélo de CLM et dans cette situation je tombe moi 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Dumoulin versus Van Aert. Deux hommes de la Jumbo-Visma. Deux formes bien différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Ganna impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Et moi sur un vélo classique je tombe aussi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Pff qui roule avec des vélos classiques à part un pauvre 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Quels braquets ils ont tirés, là ? Du 58/10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Bravo à Stefan Küng , ses contre-performances des années passées sont oubliées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Braquets de stayer ! impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Maintenant place à la course en ligne quelqu'un a t-il le profil de la course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 C'est bon Guillaume l'avait envoyé,5000m de dénivelé pour 259km certain qu'un homme fort sera vainqueur, pas comme l'an dernier ou c'était une course d'usure avec le froid, ce qui n'enlève rien à l'exploit de Max Petersen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés