Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Encore bien plus affreux selon moi: ces chaussettes d'été qui remontent de plus en plus haut vers les genoux… 📢D'ailleurs, si vous connaissez une marque qui continue à vendre des chaussettes cyclistes ne remontant (comme il se doit) que jusqu'aux chevilles y compris, faites-le moi savoir, s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Il y a des anciens qui sont bien conservés, James, et à qui la taille fit souligne d'autant la sveltesse d'une silhouette athlétique.Ne pas confondre le fit et le fat, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Tu vas à Décathlon , Intersport, etc...il y en a à profusion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Les mavic taille médium sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PASCUAL Posté le 14 septembre 2020 Auteur Share Posté le 14 septembre 2020 Les gants ne laissent pas ou peu de traces. Mais là n'est pas le problème.Pour moi l'essentiel, c'est la protection contre les coups de soleil, même si l'esthétique joue aussi.Même avec un indice 50+, je crame, donc je me protège.Mais rouler avec un maillot manche longue mi-saison en plein cagnard n'est en rien chose agréable. D'où ma question.Les manchettes me semblent être la meilleure solution.A+HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PASCUAL Posté le 14 septembre 2020 Auteur Share Posté le 14 septembre 2020 Bonjour FranckMoi j'utilise ces chaussettes, de chez D4https://www.decathlon.fr/p/chaussettes-de-tennis-basses-artengo-rs-160-noir-lot-de-3/_/R-p-304714?mc=8522603&c=GRISCe ne sont peut-être pas des chaussettes de vélo (mais de tennis), cependant, je n'ai jamais eu d'ampoules ni de problèmes particulier.Cdlt HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 à part toi, j'en connais pas 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés