Serge COTTRELLE PostĂ© le 7 septembre 2020 Share PostĂ© le 7 septembre 2020 bonjour est ce que ça excite des vae (orbea -pinarello-lapierre etc..) sans freins a disques ?merci de votre rĂ©ponse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 7 septembre 2020 Share PostĂ© le 7 septembre 2020 moi ça m'excite pas les freins a disques đCela m'Ă©tonnerais a patins car un VAE est + lourd donc il faut un freinage puissant ...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien FONTANIERE PostĂ© le 7 septembre 2020 Share PostĂ© le 7 septembre 2020 Les freins Ă disque c'est moche mais les VAE c'est tout aussi moche dont ça va bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 7 septembre 2020 Share PostĂ© le 7 septembre 2020 ça s'amĂ©liore ....on vois de moins en moins de diffĂ©rence ....https://www.topvelo.fr/velo-electrique-de-lannee-colnago-e64-performance/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 7 septembre 2020 Share PostĂ© le 7 septembre 2020 un Colnago sans roues Campa !pas malJe connais un gars qui Ă un Pinarello VAE depuis 3 ans, ça lui permet de rouler avec son club et d'accompagner l'Ă©cole de cyckisme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 7 septembre 2020 Share PostĂ© le 7 septembre 2020 HĂ©las je ne crois pas... ceci dit, bien quâopposĂ© Ă avoir des disques sur mes vĂ©los « musculaires » (parce que lourd, et compliquĂ©..), cela ne me gĂȘnera pas dâen avoir sur le VAE route que je vais acheter prochainement , car je compte lâutiliser en bikepacking, avec des charges voire une remorque. Donc un freinage puissant sera le bienvenu.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 8 septembre 2020 Share PostĂ© le 8 septembre 2020 C'est moche ???https://www.bianchi.com/bike/ultegra-di2-11sp-compact/Mais oui, dommage que ce sont des freins Ă disque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 8 septembre 2020 Share PostĂ© le 8 septembre 2020 Aujourd'hui tu as globalement deux type de VAE route :- les lĂ©gers : Ă©quipĂ©s avec un moyeux arriĂšre E-Bike motion qui n'existe que pour les disques.- les lourds : Ă©quipĂ©s d'un moteur au pĂ©dalier qui sont trop lourds pour des freins Ă patins Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge COTTRELLE PostĂ© le 8 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2020 merci de vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés