Serge COTTRELLE Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 bonjour est ce que ça excite des vae (orbea -pinarello-lapierre etc..) sans freins a disques ?merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 moi ça m'excite pas les freins a disques 😃Cela m'étonnerais a patins car un VAE est + lourd donc il faut un freinage puissant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 Les freins à disque c'est moche mais les VAE c'est tout aussi moche dont ça va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 ça s'améliore ....on vois de moins en moins de différence ....https://www.topvelo.fr/velo-electrique-de-lannee-colnago-e64-performance/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 un Colnago sans roues Campa !pas malJe connais un gars qui à un Pinarello VAE depuis 3 ans, ça lui permet de rouler avec son club et d'accompagner l'école de cyckisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 Hélas je ne crois pas... ceci dit, bien qu’opposé à avoir des disques sur mes vélos « musculaires » (parce que lourd, et compliqué..), cela ne me gênera pas d’en avoir sur le VAE route que je vais acheter prochainement , car je compte l’utiliser en bikepacking, avec des charges voire une remorque. Donc un freinage puissant sera le bienvenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 C'est moche ???https://www.bianchi.com/bike/ultegra-di2-11sp-compact/Mais oui, dommage que ce sont des freins à disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Aujourd'hui tu as globalement deux type de VAE route :- les légers : équipés avec un moyeux arrière E-Bike motion qui n'existe que pour les disques.- les lourds : équipés d'un moteur au pédalier qui sont trop lourds pour des freins à patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge COTTRELLE Posté le 8 septembre 2020 Auteur Share Posté le 8 septembre 2020 merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés