Guillaume LEROYER Posté le 22 septembre 2020 Auteur Share Posté le 22 septembre 2020 Nacer termine 3ème de Paris-Camembert, course très vallonnée, remportant le sprint d'un "peloton" de 22 coureurs, 8" derrière Dorian Godon et Maurits Lammertink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 il arrive en forme pour le giro😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 Isbergues n'est pas une course anodine si tu fais attention au palmarès tu verras que sur les 5dernières années 3 vainqueurs sont par la suite devenu champion du monde en fin d'année rien que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 C’est vraiment une jolie jeune femme, je l’ai croisée en février dernier en haut du coll de Rates (au dessus de Calpe). Je n’ai pas essayé de la suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 Bonjour, j'ai un avis différent. Je ne regarde pas ses concurrents présents lors de ses courses. j'ai plutôt regardé à la vidéo ses dernières courses. Pour moi, il tombe lentement mais surement aux oubliettes. Je remarque sur ses dernières courses, il est toujours bien placé, dans l'aspiration, bien concentré, toujours dans la bonne roue du jour. Mais quand le train s'accélère à partir des 2 derniers kilomètres, il est déjà dans le dur, grimace, peine à rester dans les roues, puis quand le sprint se lance aux 500 mètres, il plafonne de suite, incapable d'accélérer et se fait doubler "à la pédale" par les autres. Je suis convaincu que c'est la "fin des haricots" pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 septembre 2020 Auteur Share Posté le 22 septembre 2020 Il a bien craqué sur la fin là, il aurait même eu le temps de lire les commentaires sur Vélo 101 avant de lever les bras 😃 Et là aussi, par contre il croit avoir gagné 😳, pourtant les deux premiers n'étaient pas loin devantLe point négatif c'est que son équipe n'est pas invitée sur le Giro et la Vuelta, il devra se contenter de courses de moindre importance d'ici la fin de saison63ème au classement UCI quand même, même s'il n'est pas au niveau de ses meilleures années, ça reste correct pour un coureur soi-disant en fin de carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 Arkea-Samsic est de loin n°1 des équipes ProTeam par le nombre de points UCI 2020. Tu sais s'il y a des projets de montée en WorldTeam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 ... je l’ai croisée en février dernier en haut du coll de Rates (au dessus de Calpe)Coll de Rates : j'y étais également 2 fois en février (2e moitié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 septembre 2020 Auteur Share Posté le 22 septembre 2020 Arkéa avait postulé sans succès pour cette année (et les deux suivantes puisque les licences sont attribuées jusqu'en 2022)Avec l'arrêt plus que probable de CCC, il pourrait y avoir une place (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 Oui, je me rappelle qu’on s’est succédé à Calpe à ce moment là.... j’espère que ton séjour t’a plu, moi j’adore cette région depuis toujours, et c’est un plaisir de rouler là bas... Il faut juste y aller mollo le soir sur la sangria et les tapas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Nous sommes 3 à aimer cette région ! Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé... En direction de Parcent un klm avant le village sur la gauche il y a un restaurant qui s'appelle la piscina...Il n'y a pas de piscine mais le cadre du restaurant, la nourriture y sont très bien... Bon ça fait 10 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 "Bonjour, j'ai un avis différent.[ ] Je suis convaincu que c'est la "fin des haricots" pour lui. "Opignon solidement argumentée, Michel.Bon, il reste pas mal de courses - si le covid.19 n'est pas envahissant - donc on va voir la suite et la fin de la saison.On comptera alors les bouses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 "Il n'y a pas de piscine mais le cadre du restaurant, la nourriture y sont très bien... Bon ça fait 10 ans !!"J'y suis passé le mois dernier et me suis arrêté pour me jeter une Pelforth-Granola dans le gosier.Et j'ai du me réfréner pour ne pas piker une tronche dans la piscine olympique qui, renseignement pris, a été bâtie en 2017. Mais il fallait avoir jaffé sur place pour se livrer à une telle opération - ou sortir un billet de 10 balles (= autant d'euros).Je me suis cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Auteur Share Posté le 24 septembre 2020 "Opignon solidement argumentée, Michel." Argumentée peut-être pour quelqu'un comme toi qui visiblement n'aime pas beaucoup non plus BouhanniDe mon côté je me contente de donner des chiffres : 3ème de Paris-Bruxelles, 1er du GP d'Isbergues, 3ème de Paris-Camembert, 49ème du dernier classement UCIComme "fin des haricots", mouais ... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Chacun ses préférences ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Victoire sur Paris-Chauny, OK ce n'est qu'une 1.1, et Krieger et Van Poppel ne sont pas des cadors du sprint, mais il commence à engrangerUn coureur pour qui c'est "le commencement de la fin" n'aurait pas 2 victoires et une 3ème place en une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Il y avait aussi Démarre (5e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Merci, je n'avais que les 3 premiers, ça réévalue donc sa victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Bravo Nacer tres belle victoire. Devant entre autre le champion du pays qui marche sur l'eau ces temps ci.Et pour sa victoire précédente Franck a très bien décrit le Pedigree de ses "victimes"!Plus que jamais dans le game Nacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Il surprend très favorablement cette saison. Bravo à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés