Christian MONTERON Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 je regarde sur euro-sport le tour mais entre Guillaume Di Grazia le journaliste de Gala et Steve Chainel ,cela m'est de plus en plus pénible ,heureusement il y as Durant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 FRANCE TV 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Eurosport, pas de problème avec le trio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Chainel ces conneries son rire ,il est né dans un poubelle ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 changes de chaine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Je te l'accorde, ce n'est pas toujours très fin et très mature (c'est un euphémisme) mais c'est parfois drôle: c'est ce que je retiens. Et les commentaires de Durand sont, en général, posés et intéressants. Sur la 2, je suis sans doute une exception, mais je suis rapidement lassée par les commentaires touristiques se substituant à la course. Pourtant, je voyage beaucoup, j'aime découvrir, et je pense être loin d'être hermétique à la culture. Mais quand c'est le vélo... j'aime bien que ça reste le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Pfff, toujours à râler… Pis d'abord vous n'avez qu'à vous mettre au néerlandais et à regarder la course sur la VRT, la chaîne publique flamande. 😛 Commentaires top niveau garantis !Bon, je sors… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Christian, idem pour Chassé sur l'équipe 21. Il se trompe souvent !Bon week-end à toi et bon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Et je ne sais pas qui commente ce tour sur la 2, mais je ne suis pas fan de Jalabert, dont -déjà signalé par certains sur des posts auxquels je me suis abstenue de répondre- je trouve assez moyen l'attitude vis à vis de M. Rousse. Rien que pour cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Druiven: le raisin. Je m'y mets grâce au forum! Chaque jour suffit son mot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 d'accord avec toi Xavier .vélo compromis ce WE il flotte chez moi on verras lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 ne pas confondre velo compromis et velo comme promis !je n'ai pas eurosport, donc france tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Heureusement qu'il y a Jalabert, ses reparties bien à propos, son humour, son sens de la dérision !A 19h20 toujours pas de classement général complet; que font les transpondeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Comme quoi... c'est marrant, les perceptions. J'ai plutôt l'image inverse.Il en faut pour tout le monde de toute façon: tant mieux si nous y trouvons tous (toutes) notre compte avec des personnes différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Disons que quand il n'est pas d'accord avec un commentaire il sait le dire sans froisser personne. Quand c'est celui de Marion Rousse ça peut passer pour du sexisme. Devons nous être toujours d'accord avec les commentaires de Marion Rousse parce que c'est une femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Non, bien sûr que non, Gérard. On a le droit de contester une femme, fort heureusement. Il n'y a d'ailleurs aucune raison que les femmes ne disent pas d'âneries à proportion égale aux hommes.D'ailleurs, tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, je l'accepte tout à fait et je ne m'empresse pas de te considérer comme sexiste.Concernant Jalabert, je trouve juste la contestation un peu trop systématique, y compris quand Marion Rousse a, à mon avis raison. Mais peut-être est-ce un problème de personne et non de sexe. Personnellement, cela m'énerve suffisamment pour que je n'ai pas envie d'écouter Jalabert, mais cela ne suffit pas à ce que je le catalogue comme sexiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 C'est peut être mon âge qui fait que j’aime bien les blagues à deux balles de Jalabert. En d'autres temps Fignon était cinglant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 J'ai bien aimé Fignon le coureur (ma jeunesse, puisqu'on parle d'âge), j'appréciais moins le commentateur.Le confinement et les rediffusions de l'Equipe m'ont par contre fait redécouvrir le tandem Anquetil-Chapatte. C'est marrant parce je n'ai aucun souvenir d'avoir entendu le premier, alors que j'avais 9 ans quand il est mort et que je m'intéressais déjà au vélo. Quant au 2nd, je le trouvais pénible quand j'étais gosse, un peu dépassé, trop vieux... et à réécouter: un tandem que j'ai vraiment apprécié, très élégant à la fois sur le fond (finesse des commentaires) et sur la forme (façon de le dire). Mais ça ne passerait plus aujourd'hui: pas assez caustique, trop distancié peut-être. Et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bien d'accord pour Fignon et particulièrement Bernard Thévenet toujours juste dans sa lecture de la course mais évincé pour je ne sais quelle raison au même titre que JF Bernard que j'aimais bien. Pour moi ne seront jamais remplacé le duo Patrick Chêne et Robert Chapatte qui nous faisais vivre la course avec passion et émotion.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés