Isaac Stene Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Mois d'Août au carton plein pour Démare qui gagne encore la deuxième étape du Tour Poitou-Charentes.L'année passée il s'était adjugé les cinq étapes avec en apothéose le C.L.M de 10 kms je crois.Y a pas que TDF n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 S'il garde cette "patate" durant le Giro,on va se régaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 C pas mal de faire 5 etapes de tour de poitou charentes, certes pas la plus côtée comme course, mais pour les reglages du train , prendre du rythme de course, engranger de la confiance avant le giro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Il va vite pour en finir plus vite et ne pas entendre les bêtises de Ségo sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Il va vite pour en finir plus vite et ne pas entendre les bêtises de Ségo sur le véloProbablement pas pire que sur V101 les commentaires sur la politique 😆😆😆 (poitevine ou charentaise).(je n'ai rien entendu des dites bêtises, étant chez des amis cet ap-m.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Cela remonte à quelques semaines. Sur twitter elle se désolait de l'annulation du TDF qui est un moment festif pour les français.Elle a vite eu le retour du boomerang, pour résumer :- le TDF n'est pas annuler mais décalé- 15 millions de français aglutinés sur les routes en juillet pour encourager les coureurs c'était TOPEnsuite elle s'est plainte en réponse de ces réactions car "cela fait du mal à ses enfants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Merci!Je ne suis pas toute l'actualité, manque de bravitude de ma part 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Il m'arrive aussi de décrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Il n'a fini que 7ème aujourd'hui, fin de série (il en était à 7 étapes de suite sur le Tour du Poitou-Charentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Je suis très triste ! inconsolable!Nan ! je plaisante bien sur, il en faut pour les autres .Il s'est réservé pour le C.L.M cet après-midi !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Est-ce que Benjamin Thomas voudra bien le laisser gagner cet après-midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 C'est sur la piste ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Et ca va decoiffer. La gorge sèche ,quelle souffrance .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Salut les gars C'est diffusé cette course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Non, juste un résumé demain soir sur Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 ok merci Guillaume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Démare a quand même fini 3ème du chrono derrière Cerny et Gougeard (et 5" devant Benjamin Thomas 😛)1" de retard au général, il reste une étape pour repasser devant avec les bonifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Et Sénéchal qui gagne la course des raisins à Overijse. Van der Poel termine 3ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Eddy Merckx doit être dégoûté 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 2ème étape du Tour du Luxembourg, devant Philipsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés