Michel CLAMOT Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 dans un final aussi dur, pentu, pénible, il n'y a plus de tactique, c'est à la pédale, le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Il reste la dure étape de demain, et le chrono de la planche des belles filles samedi pour renverser Roglic qui est fort. Sur ces deux étapes, qui sait... Roglic peut avoir une défaillance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Roglic est fort, mais pas impérial, il ne vole pas. S'il était impérial, il se mettait en route et allait chercher Carapaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Demain la dernière ascension, le Plateau des Glières, me parait un peu éloignée de l'arrivée à La Roche-sur-Foron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Depuis le début du Tour il donne une impression visuelle trompeuse même si il est toujours le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Demain le Plateau des Glières est à 30 km de l'arrivéeMême si derrière il n'y a pas de plat, descente-petit col roulant-redescente, je ne pense pas qu'il va se passer grand chose entre les trois premiersPeut-être des tentatives de ceux qui suivent, Porte, Yates, Uran, Landa, Mas, mais auront-ils les jambes après l'étape terrible d'aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Tu m'as battu au sprintJe pense que le podium est jouéMême si Pogacar faisait un très gros chrono, je ne le vois pas reprendre 57" à Roglic, et je ne vois pas non plus Lopez reprendre 29" à Pogacar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Sacrée étape 😲.Souvent la montagne accouche d'une souris.Ce n'était pas le cas aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 aller chercher carapaz effort inutile et aucun intéret 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Il faudrait que Roglic coince et si il coince il peut perdre beaucoup de temps. On a déjà vécu cela en 2018 mais c'était une situation bien différente tout de même. Roglic a toutes les faveurs mais on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Je te chipe le maillot vert au passage 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Ouf! Coquard vient d'arriver dans les délais , une ou deux minutes .Tant mieux , content pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Je suis sur Eurosport, ils n'ont pas montré son arrivée et l'annoncent hors délaiIl leur faut des lunettes alors ? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Je viens de voir un coureur de son équipe passer la ligne hors-délais en tout cas (sur France 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 C'est DEBUSSCHERE Jens. France 2 > Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Comme le dit Sébastien c'est un de ses équipiers qui est hors délais , je l'ai vu passer la ligne , Vockler l'attendait sur la ligne et l'a annoncé .C'est le discours de Macron qui a occulté son arrivée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Belle étape, j'en ai vu 1h30 environ.Super Carapaz qui attaque, comme Allaphilippe. Dommage pour Richard.Bravo à eux qui tentent quelque chose, bravo à Landa qui espérait mais il n'était pas assez fort.Comme je l'ai dit la semaine dernière, cela se jouera entre slovènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Des réf pour Lopez en clm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 oui Carapaz en voulait , je pense que c'est lui qui aurait du être désigné "le plus combatif" , car si Alaphilippe a également été courageux, il s'est quand même relevé bien avant Carapaz,qui lui a continué tout seul encore un bon bout de temps en se donnant vraiment au maximum .. il a vraiment jeté toutes ses forces dans la bataille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Ne pas donner le prix de la combativité à Carapaz, c’est un véritable exploit de la part des juges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés