Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE

Messages recommandés

oui c'est vrai  😃 mais au moins il attaque  au lieu de ce contenter de suivre jusqu'au bout .

Demain c'est une autre paire de manche avec le col de la Loze en final  est ses 21.5km de montée  a 7,8% ....

Roglic et Pocagar vont 'il arriver ensemble ? dans ce cas le TDF peu se jouer sur le CLM de la Planche samedi .....ou le TDF est joué demain ....wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement vu sur Cyclingnews, y'a 2 jours, que Wiggins s'exprimait à ce sujet.

A sa place je la fermerais sachant qu'il n'a été sauvé (temporairement) que par la Covid-19 d'être au tribunal avec Freeman et les autres pour l'affaire des piqûres illégales avant son TdF victorieux.

Un peu de discrétion ne lui ferait pas de mal.

Il avait sûrement prévu que Bernal se blesserait le 1er jour du TdF, peut-être même avait-il huilé la chaussée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... j'avais randonné à pieds jusqu'au sommet du Moucherotte tout près de Saint-Nizier, à l'époque où se trouvait encore " l'hôtel Fantôme de l'Hermitage" , magnifique "hôtel des années 60 qui avait reçu en ses lieux Jean Gabin,Brigitte Bardot,entre autres ..,mais qui est devenu ensuite une véritable ruine,car laissé à l'abandon,il fut alors pillé,dégradé,vandalisé,squatté.. bref,il était devenu une horreur,que les gens du coin ne souhaitaient plus voir au sommet de la montagne ..  il fut détruit en 2001 ...   "

Intervention particulièrement merdique car totalement hors-sujet - on est censé diskuter de l'actu du Tour en cours ...

Au fait, j'oublie : à Saint-Trognon, petite commune charmante de la Creuse, un coq a été blessé (coups de fouet) par un voisin dérangé par ses cocoricos puissants.

On peut accroire que le voisin est "dérangé" en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...