Rémi ROCHELET Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Encore un qui se permet de tirer sur l'ambulance 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 complètement d'accord avec les avis de Wiggins et Yates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 et Pocagar qui attaque sur la fin , quel guerrier ! Relativise quand même ! une attaque sur 200 m ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Comme disait Atienza sur RTS, on dirait qu'Alaf n'a qu'une balle dans son barillet, un coup et c'est fini, bizarre non? Il aurait déjà dû perdre contre Hirschi, le 1er dimanche, trop grand respect de la part du ptit Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 septembre 2020 Auteur Share Posté le 15 septembre 2020 oui c'est vrai 😃 mais au moins il attaque au lieu de ce contenter de suivre jusqu'au bout .Demain c'est une autre paire de manche avec le col de la Loze en final est ses 21.5km de montée a 7,8% ....Roglic et Pocagar vont 'il arriver ensemble ? dans ce cas le TDF peu se jouer sur le CLM de la Planche samedi .....ou le TDF est joué demain ....wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 J'ai effectivement vu sur Cyclingnews, y'a 2 jours, que Wiggins s'exprimait à ce sujet.A sa place je la fermerais sachant qu'il n'a été sauvé (temporairement) que par la Covid-19 d'être au tribunal avec Freeman et les autres pour l'affaire des piqûres illégales avant son TdF victorieux.Un peu de discrétion ne lui ferait pas de mal.Il avait sûrement prévu que Bernal se blesserait le 1er jour du TdF, peut-être même avait-il huilé la chaussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Pogacar gagnera demain .Et prendra le maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 septembre 2020 Auteur Share Posté le 15 septembre 2020 Je le sens bien aussi Pocagar mais je pense que l'écart entre les 2 va être minime .....ils ont l'air vraiment très proche......Pour le suspens se serait top que le TDF se joue samedi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Atienza ne devait pas être très fort en maths, il dit de ces énormités parfois qui me feraient m'arracher les cheveux si j'en avais une ration normale.Je pense qu'il doit maîtriser l'addition et la soustraction, mais il n'a jamais dû bien comprendre la division. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 " ... j'avais randonné à pieds jusqu'au sommet du Moucherotte tout près de Saint-Nizier, à l'époque où se trouvait encore " l'hôtel Fantôme de l'Hermitage" , magnifique "hôtel des années 60 qui avait reçu en ses lieux Jean Gabin,Brigitte Bardot,entre autres ..,mais qui est devenu ensuite une véritable ruine,car laissé à l'abandon,il fut alors pillé,dégradé,vandalisé,squatté.. bref,il était devenu une horreur,que les gens du coin ne souhaitaient plus voir au sommet de la montagne .. il fut détruit en 2001 ... "Intervention particulièrement merdique car totalement hors-sujet - on est censé diskuter de l'actu du Tour en cours ...Au fait, j'oublie : à Saint-Trognon, petite commune charmante de la Creuse, un coq a été blessé (coups de fouet) par un voisin dérangé par ses cocoricos puissants.On peut accroire que le voisin est "dérangé" en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 "Décidément il n'y a que des abandons cette année..."Observation ridicule, donc merdique : 21 abandons avec celui de ce mardi, 176 corridori au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 " Est-il possible que Sagan finisse troisième de ce classement ? "Il et même en capacité de "finir" quatrième.Ou d'abandonner.Ou de faire une énorme échappée ce mercredi et de s'emparer de la tunique jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 "Kämna, Hirschi même combat sur le Tour. Confirmation de 2 talents."Sans compter Pogacar, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 "C'est sûr qu'avec de tels jeunes, les Sanchez, Valverde, Kreuzinger, Costa ne sont plus trop assurés de revoir les podiums. "Ne pas oublier Ritchie Porte, plus de 35 balais.Et Roglic affichera 31 printemps le 29 octobre à venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 "Encore un qui se permet de tirer sur l'ambulance"Activité plutôt jouissive ...Surtout quand on est bien planqué derrière son écran 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 "Pogacar gagnera demain . Et prendra le maillot."Voilà qui est dit ... voire proclamé.Ugh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 dés olé Maillet ! oh toi grd chef ,je noeud le feré + promi ! ,navré d'avoir gachet ta soie ré ,je c pas ce ki ma pris ,une folle i passage ère , encore 1000 exkuse 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Carthy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Le TDF 2020 ce joue peu être aujourd’hui au col de la Loze ...qui sera le Looser ? 😃Perso je pense que Roglic et Pogacar seront trés proche ce soir .... Pour la 3éme place un beau combat aussi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Bernal non partant ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés