Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Aujourd'hui ses jambes ne sont pas en cause : avec plus aucun équipier dans le final et une PANCARTE grosse comme ça, c'était injouable pour lui !

En plus, il ne pouvait pas non plus risquer le tout pour le tout car il devait être encore capable de marquer de gros points à l'arrivée :  ce qu'il a fait, bravo, et bravo à son équipe qui a animé la course pendant quatre heures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, trop compliqué pour Sagan dans cette configuration de course

Maintenant, s'il n'avait pas fait rouler son équipe pour lâcher Bennett, il aurait eu des équipiers frais dans le final, et peut-être que Bennett aurait sauté dans une des deux dernières côtes

Ils ont fait le choix d'assurer des points, mais ça leur a peut-être coûté l'étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mais il pouvait faire mieux. A quoi çà sert de mettre Bennett à 20 min ?  Juste d'épuiser ses équipiers. Pas très malin de la part de Sagan qui finalement ne termine que 4ème de l'étape. Il confond la course aux points avec la course au temps.

Sa seule chance d'avoir le vert à Paris c'est que Bennett arrive hors délai. Je crains aussi pour Ewan qui arrive aujourd'hui derrière le grupetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne rigole pas concernant le "huis clos" sur le Grand Colombier , aux dernières infos de FR3 Rhône-Alpes hier à 19 h , on nous faisait savoir que la police interviendrait en soirée accompagnée d'engins de levage pour déloger tous les camping-cars et leurs occupants qui s'étaient installés vers le sommet du Colombier pour assister aux passages des coureurs et qui ne voulaient pas quitter les lieux,sous peine également d'une importante amende s'ils ne s'en allaient pas au plus vite ...   😕 

j'espère,qu'il y aura un arrangement pour ces supporteurs du tour,plutôt que ces méthodes un peu trop sévères,je trouve , surtout que cette décision de "huis clos" a été prise tardivement ..   personne ne s'attendait à ce que les pentes du Colombier soient interdites au public  .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est dommage et surprenant cette histoire de "huis clos",uniquement sur le Colombier,car Prudhomme nous a déjà fait savoir au cours de l'émission de Luyat,que la semaine prochaine il n'y aurait pas de "huis clos" sur les pentes des montagnes des Alpes  ..  

peut être des routes trop étroites sur le Colombier et la crainte de voir des gens trop près des coureurs et certains sans masque ? , comme l'a constaté Thierry Adam sur la moto et qui a fait la remarque en nous disant que ce côté là,il y avait un peu de laisser aller durant ces derniers jours  .. bien placé pour le voir ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...