Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Maudit Sivakov 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Ça sent le chat noir sur ce tour pour Sivakov après cette 2° chute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Coucou mon Cricri 😉 Quelle première étape de m---e !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bernal n'avait pas l'air terrible non plus, ils vont peut-être regretter l'absence un des 2 ténors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Ça devient du bowling !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Et Lopez n'est toujours pas tombé 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 L'équipe INEOS GRENADIERS pas épargnée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 La même pluie en Lozère il n'y aurait pas eu de problème, mais ici avec tout le trafic automobile, ça devient vite une patinoireOn pourrait même imaginer qu'ils fassent comme à Bari sur un Giro, prendre les temps à 10 km de l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Chute de Caleb Ewan et de Nizzolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Phénomène de "verglas d'été ".Cette première pluie de fin d'été tombe vraiment mal.Arrêter le chrono à 10 kms de l'arrivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 J'ai l'impression que Ferran découvre le phénomène 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Copieur 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Entre les bandes blanches, la nervosité du peloton et la route glissante du fait qu'il n'a pas plu depuis longtemps et qu'on est en effet en milieu urbain... c'est quasi inroulable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 J'en viens de la Lozère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Je l'ai écrit en même temps !J'aurai pu mettre 15 ... quelle coïncidence...début d'une romance ?💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Gros plouc !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Fais gaffe, ma conjointe lit le forum 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 "début d'une romance ?"Ah non, Rémi, là, ça fait trop pour une journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Ça sent la fin pour Nizzolo 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés