Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Je regarde Eurosport sur l'après-courseIl faudrait leur expliquer qu'en cas d'égalité au classement de la montagne le premier critère est le nombre de passages en têteSchär 2, Grellier 2, Gautier 1+1, et ils ne comprennent pas pourquoi Gautier n'a pas le maillot à pois, ayant passé la ligne le premier des trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bon... et maintenant, le prono pour l'étape de demain. Franchement... très difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Je n'ai jamais dit qu'il fallait supprimer la descente du mur de Sormano. C'est le syndicat des coureurs qui s'est plaint suite à diverses chutes. J'ai juste relayé l'information, sans prendre position.Pour la dangerosité de la descente, j'ai juste repris un article qui reflète l'avis de certains coureurs du peloton. Personne ne dit qu'il faut changer le parcours. Moi non plus d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Je ne pense pas qu'il s'adresse directement à ses coéquipiers, juste une saine réaction envers lui-même. C'est juste un sentiment de colère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Même s'il n'a rien de grave, je l'aurais mal imaginé en train de rigoler juste après ça ! 😕Au mieux, il s'en tirera avec des égratignures et des brûlures, mais même ça n'est pas anodin. En plus du moral qui en prend toujours un coup (et chez n'importe qui), ça va perturber ses massages, son sommeil… bref, ça le handicapera de toutes façons. Reste à savoir dans quelle mesure.J'attends avec impatience le bilan médical des éclopés, à commencer par lui bien sûr, mais aussi Sivakov, Lopez et les autres… Alaphilippe semble avoir pas mal dégusté aussi, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 ça peut être egalement ler fils de Richard...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 oui ça peu jouer sur le mental d'étre énervé .....si il passe une bonne nuit demain il sera d'attaque car l'étape n'est pas de tout repos ...Je repense a Hinault il était pas mal aussi niveau "énervement" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 C'est Rémi qui parle de co-équipiers, pas moi. Je dis juste qu'il me semble que Thibaut perd pas mal d'influx à être très vite négatif là où ses concurrents gèrent mieux la frustration (enfin, il me semble, vu de l'extérieur). Et vu qu'à ce niveau de performance, les victoires se jouent à très peu... Etant évident qu'à la décharge de Thibaut, de la frustration, il y en a eu beaucoup ces dernières années, et je comprends tout à fait que ce soit énervant. Mais j'aurais tendance à penser, contrairement à Guillaume, que ce n'est qu'une question de sort qui s'acharne, le problème du coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 C'est vrai... sauf qu'Hinaut, l'énervement le galvanisait. Pinot je n'en suis pas sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 "Alaphilippe semble avoir pas mal dégusté aussi, d'ailleurs." A un moment on l'a vu discuter avec Roglic, il n'avait pas l'air de spécialement souffrir. Ça peut être un des favoris pour l'étape de demainPour Lopez, il a juste tapé une pancarte avec son casque 😛, je ne pense pas que ce soit sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Alaphillippe se tenait le genou. A voir.Quant à Sivakov, sait-on où il a fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 "Mais j'aurais tendance à penser, contrairement à Guillaume" Il n'y aura donc pas de romance entre nous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 oui des durs avant et tous tafiottes maintenant Michel .....😃 On devrait meme leur enlever le casque et les gants il faut goutter le bitume c'est bon ....Tu oublie juste que les moyennes sont bien + élevées qu'avant les routes + dangereuses avec les bandes blanches, ralentisseurs, rond points etc........Ah la vieillesse 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Prono compliqué pour demain. Il faudra connaître le bilan de santé de certains... Ne pas pronostiquer trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Sivakov finit à 13 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 on verra .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Oh... ????! Ca, c'est pas cool!Bon... on n'est pas d'accord sur tout, mais ça ce n'est pas grave! Moi, je suis pour la romance générale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Tu as raison Sylvain, tous des tafiottes maintenant. Ils descendaient à du 25 km/h. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Mon F4... j'étais pourtant contente de ce choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés