Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Je regarde Eurosport sur l'après-course

Il faudrait leur expliquer qu'en cas d'égalité au classement de la montagne le premier critère est le nombre de passages en tête

Schär 2, Grellier 2, Gautier 1+1, et ils ne comprennent pas pourquoi Gautier n'a pas le maillot à pois, ayant passé la ligne le premier des trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il fallait supprimer la descente du mur de Sormano. C'est le syndicat des coureurs qui s'est plaint suite à diverses chutes. J'ai juste relayé l'information, sans prendre position.

Pour la dangerosité de la descente, j'ai juste repris un article qui reflète l'avis de certains coureurs du peloton. Personne ne dit qu'il faut changer le parcours. Moi non plus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'a rien de grave, je l'aurais mal imaginé en train de rigoler juste après ça ! 😕

Au mieux, il s'en tirera avec des égratignures et des brûlures, mais même ça n'est pas anodin. En plus du moral qui en prend toujours un coup (et chez n'importe qui), ça va perturber ses massages, son sommeil… bref, ça le handicapera de toutes façons. Reste à savoir dans quelle mesure.

J'attends avec impatience le bilan médical des éclopés, à commencer par lui bien sûr, mais aussi Sivakov, Lopez et les autres… Alaphilippe semble avoir pas mal dégusté aussi, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rémi qui parle de co-équipiers, pas moi. 

Je dis juste qu'il me semble que Thibaut perd pas mal d'influx à être très vite négatif là où ses concurrents gèrent mieux la frustration (enfin, il me semble, vu de l'extérieur). Et vu qu'à ce niveau de performance, les victoires se jouent à très peu... 

Etant évident qu'à la décharge de Thibaut, de la frustration, il y en a eu beaucoup ces dernières années, et je comprends tout à fait que ce soit énervant. Mais j'aurais tendance à penser, contrairement à Guillaume, que ce n'est qu'une question de sort qui s'acharne, le problème du coureur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des durs avant et tous tafiottes maintenant Michel  .....😃 

On devrait meme leur enlever le casque et les gants il faut goutter le bitume c'est bon ....

Tu oublie juste que les moyennes sont bien + élevées qu'avant  les routes + dangereuses avec les bandes blanches, ralentisseurs, rond points etc........

Ah la vieillesse 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...