Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Interviewé sur Eurosport. Il a surtout dit être tombé sur plus fort, ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 + Peter et Domen Prevc, sauteurs à ski.Petit pays, beaucoup de champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Etape surprise disons le ! Autant d'écart, le Tadej a de l'avenir comme le tour qu'il avait remporté en 2018. Finalement justice est rendue, car sa mésaventure de Lavaur l'avait rejeté un peu au classement. Mais avant on comptait en '', et ce soir c'est en '.Finalement ce tour est plus disputé que celui de 2019. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 J'ai pas Eurosport pour des raisons économiques. On peut trouver cette interview en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Primoz Roglic (Jumbo-Visma, deuxième du classement général après la 20e étape, au micro d'Eurosport) : « Bien sûr je suis déçu mais je dois juste dire ''chapeau'' à Tadej (Pogacar) qui mérite sa victoire. C'est tout ce que je peux dire. Je n'ai peut-être pas assez poussé (avant ce chrono). Aujourd'hui (samedi), j'ai été plus rapide que d'autres mais je n'ai peut-être pas ce qu'il fallait. Je suis déçu du résultat mais j'ai aussi tout donné. C'était génial comme Tour de France, surtout en cette année très spéciale, j'espère que le public a pris du plaisir et aimé regardé ce Tour. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Pour moi c’est plutôt Jurij Zdovc, le meneur de Limoges, « à jamais... » le premier club français ayant remporté une Coupe d’Europe en sport collectif. Bon, il faut dire que je suis assez branché basket (entre autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 La classe, n’en déplaise aux pisse-vinaigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Je l'aime bien Primoz. On peut lui faire des reproches stratégiques, évidemment, mais il transpire la classe et pas seulement dans sa position sur son vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Zdovc... je l'avais oublié! Pourtant, quelle émotion, ce titre du CSP! L'équipe des Bilba, Dacoury, etc. J'étais au lycée, et je faisais du basket en club depuis plus de 10 ans, un grand moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Bon perdant. Sportif. Un grand monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Oui, rien à dire. Commentaire très sport. Bravo à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Tu es branché tennis aussi (que j'ai repris cette année, faisant une pause avec le tennis de table pour des raisons sanitaires)Mima Jausovec, gagnante d'un Roland-Garros (et finaliste d'un autre) était slovène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 ... beaucoup de très bons joueurs et très bonnes joueuses slovènes en Hand-ball également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Ca prouve que même avec un V.A.E on fait de bons pronostics .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 septembre 2020 Auteur Share Posté le 19 septembre 2020 Malgré les déboires de nos Français et les nombreuses chutes ont aura vu un très beau TDF2020.....Quelques coureurs qui m'ont marqués :Pogacar bien sur -Roglic-Wout Van Aert-Nans Peters-Hischi- Soren Kragh Andersen-Carapaz-Porte-Kamna-Cavagna ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Exact, je me souviens d’elle, mais à l’époque elle était yougoslave, et ni moi ni personne ne se préoccupait alors de savoir si elle était slovène, serbe, croate, bosnienne, monténégrine, kosovare ou macédonienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Voire bordure ou syldave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Page 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Roglic ressemble pourtant à un "crapaud sur une boite d'allumettes" sur un vélo... Encore moins esthétique que Froome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 ... ni moi ni personne ne se préoccupait alors de savoir si elle était slovène, serbe, croate, bosnienne, monténégrine, kosovare ou macédonienne.Pour avoir travaillé au début des années 80 avec une fort sympathique équipe slovène, je dois dire que ton inclusion des kosovars dans cette liste me paraît incongrue. Ils avaient fort mauvaise réputation parmi les slovènes. Plus tard, avec l'éclatement de la Yougoslavie, kosovars et albanais ont immigré massivement en Suisse en y créant pas mal de problèmes, qui aujourd'hui s'atténuent fort heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés