Bernard MOREAU Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 ... Pour Bernal, manifestement hors de forme pour être relégué si loinAucune raison de penser qu'il était hors de forme,toutes les raisons de penser qu'il était blessé au dos et qu'en changeant sa position comme il l'a fait pour tenter de remédier à ses douleurs dorsales cela lui a causé des douleurs au(x) genou(x).Je ne vois pas pourquoi je ne lui ferais pas confiance sur cette explication qu'il donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 Je t’accorde que la formulation « hors de forme » n’est pas forcément la meilleure. Mais il avait déjà déclaré forfait au Dauphiné pour des problèmes de dos. De toute façon, mal au dos, mal aux genoux, il était manifestement incapable de défendre ses chances normalement avec un corps en souffrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 septembre 2020 Auteur Share Posté le 18 septembre 2020 Qui va gagner le magnifique CLM de la Planche des Belles filles ? Roglic ou Pogacar ?Porte peu t'il reprendre 1mn40 a Lopez pour monter sur le podium ?Réponse demain on va se régaler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Roglic et Lopez semblent les deux plus frais/forts de cette fin de TourDonc je dirais Roglic pour l'étape et Lopez pour la 3ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Qu'avez vous pensé du "Quiz" de Laurent Luyat ? , je sais qu'il fallait prendre ce jeu au second degré, mais c'était vraiment du n'importe quoi pendant 3 semaines pendant son "vélo-club" ..Il enlevait et retirait des points à sa guise .un invité qui participait, pouvait donner ses points à un ou une participant(e) de son choix ..hier, pour le dernier jour du jeu, il informe que les spectateurs voteront et que celui qui obtiendra le plus de votes, gagnera 5 pts ..et au final , c'est une question à 10 pts , qui décide du vainqueur, alors que pendant 3 semaines les question valaient 1 pt pour moi ce jeu aurait pu être sympa et intéressant , s'il y avait eu un tout petit peu plus de sérieux de la Part de Monsieur Luyat 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 J'ai trouvé cela vraiment amusant. Il ne faut pas que ca soit la même chose chaque année car on risque de s'en lasser. Mais c'était totalement n'importe quoi et ils ont l'air de s'être bien amusés x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Lopez est capable de faire une très belle ascension de la Planche des belles filles après son numéro au Col de la Loze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 je pense que Carapaz peut également nous faire un super chrono sur la montée, du fait qu'il doit impérativement faire mieux que Pogacar pour garder son maillot de meilleur grimpeur .. et puis, c'est tout de même le dernier vainqueur du Giro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 On va avoir le droit à un magnifique duel ! Je me disais : si les deux coureurs sont à égalité de points à l'issue de cette vingtième étape est-il possible de les voir se disputer le classement sur la Cote de Beulle dans les Yvelines demain ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 oui, pourquoi pas, si ce classement doit se jouer sur une toute dernière côte, il n'y a pas de raison ... après tout,si le classement pour le maillot vert aurait été plus serré,cela se serait alors joué demain également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Cela serait comique que le maillot à pois se joue en région parisienne tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 oui mais au moins on aurait encore droit à un petit suspense ,en attendant le circuit sur les champs ... cela changerait de la promenade du peloton avec l'habituelle coupe de champagne offerte au vainqueur .. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Carapaz a un avantage sur Pogacar: il n'est pas obligé de faire tout le chrono à fond et peut donc n'embrayer que dans la montée finale. Le jeune slovène aura moins la possibilité de calculer son effort pour arriver frais en bas de la Planche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Et Pogacar se "fiche" du maillot à poids, il veut la première place donc il fera tout à bloc sans calculer le temps de grimpée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Carapaz: ce serait un maillot à pois mérité, couronnant un grimpeur. Je ne sais pas quelle est la suite de son programme pour la saison: peut-il s'aligner sur le Giro ou attendra-t-il la Vuelta? Il est en tout cas très en forme en cette fin de Tour, Tour qu'il me semble avoir débuté avec une préparation un peu light - faut-il rappeler qu'il n'était pas forcément prévu sur cette grande boucle, et qu'il a été aligné à cause du manque de forme affiché par Froome et Thomas.J'espère qu'il aura l'occasion de briller sur un des deux tours de fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Oui, avantage Carapaz, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Et Pogacar se "fiche" du maillot à poidsIl a bien raison de ne pas le vouloir, tout le monde sait que tout poids supplémentaire est nuisible en montée ! (désolé, pas pu résister) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 c'est sûr que Carapaz mériterait ce classement, d'abord équipier de Bernal , puis très combatif et pas récompensé par la 1ere place lors des étapes 16,17 et 18 , ce serait une compensation .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Foutu correcteur de l'iPhone, il n'aime pas le vélo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 septembre 2020 Auteur Share Posté le 19 septembre 2020 pour ceux que ça intéresse les meilleurs temps sur la Planche .....https://www.strava.com/segments/15824936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés