Nicolas JOARY Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Je ne pense pas que ça peut les refroidir. Les chutes, ça fait partie des risques et des faits de course. Par contre, ça ajoute à leur expérience, donc à mon avis davantage à leur habileté. Un gars qui a peur et fait Une chute, ça peut accroître sa peur. Mais Hirschi n'a pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Dans le cas présent, Hirschi ne descendait pas comme un fou, il descendait derrière Carapaz, qui n'est pas le meilleur descendeur du monde, sans spécialement forcerIl semble qu'il ait dérapé sur une partie de revêtement différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Ce n'est pas encore fait. Le chrono de la Planche des Belles filles rapportera aussi des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Non non non, la route était parfaitement lisse, un excès de vitesse comme pour le Belge, ne cherchez pas d'excuse SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Hum non, y'avait une cassure et il a fait le forcing. On vient bien qu'il arrive bien plus vite que Carapaz dans ce virage.Mais vraiment dommage pou lui, je l'aurai bien vu sur le podium des champs mais avec deux Ineos devant il ne rentrera pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Le Suisse est prudent !Ne risque-t-il pas la peine maximale lors du retour au pays ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Un suisse qui va trop vite, toutes mes références sont chamboulées 😛Tu connais l'histoire de l'escargot suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Tu connais la différence entre un chalet Suisse et un "69" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 La vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 😃La mienne est plus "soft"C'est Madame Escargot Suisse qui demande à Monsieur Escargot Suisse d'aller acheter de la salade au supermarché3 heures après il n'est toujours pas rentré, elle commence à s'inquiéter. Deux jours après, toujours pas rentréDu coup, elle sort pour aller à sa recherche, et elle le trouve sur le pas de la porte"Ah ben dis donc t'en as mis du temps"Et il répond "oh ne commence pas à m'embêter sinon j'y vais pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Attaque de Landa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Tu oublies qu'on a bcp de champions de descente (ski) et la plupart Suisses alémaniques, avec vue sur le chalet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Uran distancé du groupe maillot jaune. Il termine mal cette édition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Il y aussi l'histoire des 3 petits vieux dans un canton du Valais .Ils sont assis sur un banc dans une prairie face à la de magnifiques montagnes. Un vache passe devant eux...10 minutes passent puis le 1° dit : " C'est la vache du Pierrot ".De nouveau,10 minutes passent puis le 2°finit par dire : " Non, c'est la vache au Ferdinand ".Encore 10 minutes passent et le 3° se lève en disant : "Bon ben si vous vous fâchez, je m'en vais ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Valverde maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 En fin de Tour, quand tu commences à être moins bien c'est compliqué de se refaire la cerise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Finalement il y a pas mal d'attaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Porte, le poissard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés