Clementine SETA Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 Le tour était palpitant ces derniers jours, après un début quelque peu poussif. Souhaitons en effet que le virus ne vienne pas tout bouleverser (même s'il y a plus grave, concernant ce virus, que l'issue d'une course cycliste). En Savoie, les cas remontent doucement mais surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 Je suis Xavier Mais ayant plusieurs comptes sur les réseaux , j'avais adopté une identité pour chaque , sur Twitter , c'est @zazafago Je ne cherche en rien à dissimuler mon identité et suis complètement responsable de mes propos Merci d'avoir aimé les vidéos tournées avec du tout petit matériel , ça encourage à continuer et ce n'est pas toujours facile de trouver des connexions quand on est en itinérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 Un dilemme éclairci 😉... On a dû se croiser au Tour de l'Ain, la video que tu as prise à la selle de Fromentel correspondait quasiment à l'angle de vue que nous avions, avec mon conjoint. Vitesse ascensionnelle faible, c'était parfait pour détailler les coureurs. Ils te reconnaissent, parfois, quand tu les interpelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 septembre 2020 Auteur Share Posté le 7 septembre 2020 Oui imaginons Jumbo ou Ineos radié le TDF n'aurait plus beaucoup d’intérêt .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 C 'est exactement cela , j 'étais avec Flavien Maurelet , coureur pro chez Auber . Je me demande si je pourrai renouveler le parcours de cette étape , en campant à la selle de Fromentel pour ensuite accéder au sommet du Colombier Pour anecdote , j'avais passé la soirée avec les parents de Nans Peters qui campaient également en Quechua , leur petit gars n'avait pas la forme d'avant -hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 Mise à jour pendant le repos Dernière vidéo du passage à 500m du sommet de Marie Blanque grand bonheur avec des Basques Espagnols enthousiastes et chaleureux Concours de reconnaissance des coureurs , me suis planté une fois vers la fin , confondu Bonifacio et Burgaudeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 Oui ces vidéos sont vraiment super, j’ai déjà eu l’occasion de le dire.... je le redis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 J'ai regardéla vidéo de Charles paris, Pinot dans son passage en haut de marie Blanque. Il ne m'a pas du tout donné l'impression, dans sa façon de monter, dans son attitude, de quelqu'un qui va abandonner ou qui baisse les bras. Quelqu'un qui lâche dans sa tête, qui démissionne, monte assis, sans aucun dynamisme dans ses coups de pédale, et la tête baissée. Là; on le sens encore dans le match, en danseuse, coup de pédale tonique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Chaque jour qui passe, sa douleur s'estompera, ce lundi jour de repos aux ptits soins. Ils n'ont fait qu'une semaine, il en reste 2 montagneuses. D'içi là, Pinot peut se refaire la cerise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 septembre 2020 Auteur Share Posté le 8 septembre 2020 10éme étape , l'air sera marin , attention aux bordures ... https://www.letour.fr/fr/etape-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Charles :-)une idée de la vitesse non pas des premiers mais des différents petits groupes ensuite ? 12kmh environ ?Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Question : combien faudrait-il exclure d'équipes contaminées par le virus pour qu'un Francais gagne le TdF ?Réponse : peut être aucune, mais en tous les cas beaucoup moins que pour voir un Belge y parvenir.Cela dit, j'espère qu'il n'y aura aucune équipe ni coureur exclu pour ça aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Je crois qu'il n'y en a aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 On attend toujours le communiqué officiel de l'UCI et d'ASO, mais certains médias commencent à annoncer qu'il n'y aurait pas de positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Apres les cols, étape plate pour soulager la tension musculaire, et après la journée de repos. mais étape plate pour soulager la tension musculaire ne veut pas dire étape de tout repos. va falloir gérer le vent, les bordures. Les équipes nordiques (néerlandaises, belges) qui ont cette culture du vent, des bordures, des éventails vont tirer leur épingle du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 septembre 2020 Auteur Share Posté le 8 septembre 2020 Oui gare aux bordures ....Pour être plat c'est plat , 16m au dessus de la mer c'est le maxi aujourd’hui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Il y aurait 4 cas positifs dans le staff de 4 équipes différentes, + Prudhomme qui va donc s'auto-exclure du Tour 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Prudhomme, sérieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Source AFP, donc ça semble vraisembableEt il était en bagnole avec Castex l'autre jour 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 septembre 2020 Auteur Share Posté le 8 septembre 2020 https://www.velo101.com/actualite/flash/covid-19-pas-de-cas-+-chez-les-coureurs/11337 En revanche, tous les coureurs sont négatifs et peuvent poursuivre la course, dont la 10e étape s’élance en début d’après-midi de l’île d’Oléron (Charente-Maritime). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés