Aller au contenu

Roues confortables polyvalentes


Ludovic LECAT

Messages recommandés

Mais pourquoi parler de campagnolo, qui va à vau l'eau, leur service après vente est calamiteux, mon vélociste m'en a parlé et ne veux plus en entendre...parler! Je sais , c'est asiatique, shimano RS 700, pour ceux qui ne veulent pas débourser pour une Dura Ace, en plus y a un peu de carbone sur la jante, ça fera moins ringard et roule  très bien , je viens de faire près de 2000m de DV ce matin, sans aucun souci, avec mes increvables conti 4000 s2, dont je repousse sans cesse le remplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris des Zonda l'an dernier et j'en suis hyper content. J'ai des Dura ace, des Ksyrium Elite UST et des Shim RS10 (bas de gamme),  franchement les Zonda sont très bien: réactives, assez rigides et costaud, pas pénalisantes en bosses et confortables. C'est un cran en dessous des DA C24 (poids, rigidité, réactivité), mais c'est au niveau des Ksyrium et même mieux en bosses. Pour le prix pour moi c'est le top et dans mon club tous ceux qui en ont font un constat identique.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique de Georges à l'égard des roulements campa concerne leur manque d'étanchéité, ce qui nécessite de les regraisser régulièrement si on roule souvent sous la pluie. Sinon, ces roues sont très solides et fiables. J'ai utilisé des eurus pendant 6 ans sans le moindre souci, avec un seul entretien par an. Idem pour les bora one, c'est leur troisième saison. J'ai aussi des zonda pour l'hiver mais je manque de recul puisqu'elles n'ont roulé qu'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...