Jean-marie NICOL Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Excusez moi, de m'étaler encore sur le sujet, tout ça pour vous dire que les résultats sont très prometteurs ! En effet le toubib arrête les chimios, et les remplace par de l'immunothérapie, moins contraignantes. Le scan est parfait, et bientôt mes cheveux vont repousser, chouette,non ?Désolé, de vous embêter avec ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 On touche du bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 15 août 2020 Share Posté le 15 août 2020 Ça fait plaisir à lire, bon courage à toi et je te souhaite de revenir au meilleur niveau possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 août 2020 Auteur Share Posté le 15 août 2020 Merci pour ta sympathie ! Mon niveau est du genre escargot, mais peu importe du moment que je me fais plaisir !AmicalementJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 15 août 2020 Share Posté le 15 août 2020 tous mes voeux de guerison t'accompagnent cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Super nouvelle , bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Super content pour toi Jean-Marie,le mental de gagneur est un gage de guérison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 août 2020 Auteur Share Posté le 16 août 2020 Merci @Serge, @Serge, et @Didier !Mais je ne crierai victoire, que quand mon port-cathéter, que j'ai sous le torse, sera retiréOn ne sait jamais !Super vos encouragements, ça fait chaud au cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 tres bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Chaque chose en son temps, les cheveux d’abord et ensuite le vélo :-) Allez l’automne arrive les températures vont baisser...tout bon pour rouler ! On tient bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 17 août 2020 Share Posté le 17 août 2020 allez Jean Marie , ça repart tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 17 août 2020 Share Posté le 17 août 2020 Content aussi de voir que ça s'arrange pour toi !On aura peut-être l'occasion de se voir un jour , mais pas avant l'année prochaine , je pense .Comme je sais que tu aimes bien les petites blagues , en voici une sortie tout droit de mon esprit :Jean-Marie , tout content de pouvoir reprendre le vélo sous un beau soleil (rare en Moselle😃 ) , s'empresse de partir rapidement mais oublie d'emporter son kit de réparation de crevaison .Et bien sûr , arrive ce qui devait arriver , crevaison ! Et là , se parlant à lui-même , il se dit : "Jean-Marie , ni colle ni rustine , t'es bon pour rentrer à pied " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 août 2020 Auteur Share Posté le 17 août 2020 Bravo, Claude pour la petite blague, elle est super !Merci pour ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier GODET Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 Good news, soigne toi bien ça va le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 Courage Jean Marie .Je lisais tes bonnes plaisanteries sans savoir ton problème. Pour les cheveux ,tu verras avec Sylvain. Accroche toi .Xavier.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 août 2020 Auteur Share Posté le 20 août 2020 Merci pour ton message Xavier !! D'ailleurs ce matin, j'ai eu ma première séance d'immunothérapie (je ne fais plus de chimios), et on m'a transfusé deux poches de sang, car je n'avais pas assez de globules rouges !Pour les cheveux, on a une coiffeuse à domicile, qui me prend 5 euros pour suivre le "dessin de mon crâne". Mais il paraît qu'au bout de 4 semaines sans chimio, ils repoussent blancs !!Ca changera un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 Bien content pour toi. Parfois on franchi les épreuves pas à pas et tant que l'on y est, même après avoir franchi le dernier de notre situation antérieure, pourquoi ne pas continuer et s'arrêter en si bon chemin.Bon il faut déjà des acquis, mais ne te mets pas de barrière ni de limite. Tu verras bien au fur et à mesure.Tu es sur la pente ascendante même si en vélo c'est la plus difficile, en haut tu auras un bel horizon... Allez garde courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 on m'a transfusé deux poches de sang, car je n'avais pas assez de globules rouges !Tu vas gagner sept tours de France 😃 Bon rétablissement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 août 2020 Auteur Share Posté le 24 août 2020 Merci Karl, en plus ce nouveau traitement a l'air de bien fonctionner, puisque je reprends du poids, et de la force, ainsi que beaucoup d'appétit.Je préfère y aller tout doucement et ne pas "griller les étapes", puisqu'on parle de vélo ! lolMerci pour ton message sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 août 2020 Auteur Share Posté le 24 août 2020 Merci Jérémie, mais je ne suis pas encore sorti de l'auberge, je préfère y aller tranquillement avant de crier victoire.Bon vélo😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés