Ryan GRATI Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 Bonjour,Je souhaite acheter une roue lenticulaire qui a la plus forte résonance possible. Vous me conseillez quoi ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 Big Ben,elle résonne au moins 24 fois par jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 12 août 2020 Auteur Share Posté le 12 août 2020 je troll pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Demande peu banale. Est-il indiscret de te demander pourquoi tu souhaites expressément une roue lenticulaire bruyante ? Pour prévenir ceux que tu t'apprêtes à dépasser de bien se ranger sur le côté droit de la chaussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Peut-être participe t-il à des CLM ?Je ne sais pas si Velo101 est le meilleur forum pour qu'il ait une réponse... peut-être essayer sur un forum de triathlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 cf le poste d'en dessous c'est pour tourner à Longchamps ou Vincennes c'était le même avec ses sorties à 50rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 14 août 2020 Auteur Share Posté le 14 août 2020 Bonjour à tous, Le sifflement d'une roue je trouve cela beau et impressionnant. À plusieurs reprises on m'a dit que les lenticulaires les plus bruyantes sur le marché sont les Aerocoach Aeox. Oui en effet, déjà avec ma 808 à l'arrière on m'entend venir de loin apparement C'est pas pour du Clm. C'est pour Longchamp Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 14 août 2020 Auteur Share Posté le 14 août 2020 Hi, Depuis notre dernière conversation je ne roule que en force durant mes entraînementsMais je suis en vélocité durant mes "courses" rapides à longchamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés