Aller au contenu

Championnat du Monde annulé !


Didier MORAND

Messages recommandés

" annulation annoncé en direct sur la 3 en direct du Dauphiné  , pas de CDM en Suisse .."

Donc, info non merdique.

MAIS - il y a souvent des "mais" dans la vie - il semble que les championnats en eux-mêmes ne sont pas annulés car c'est le candidat désigné qui renonce.

Quelles sont désormais les perspectives ?

Infos et autres "tuyaux" attendus, rumeurs merdiques dans le tas, à éviter.

Il est donc urgent d'attendre.

Donc on attend.

Szalu, la Hongrie pourrait se lancer selon ma connaissance Laszlo Székesféhervär.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux font la paire dit-on!!

Pour ma part, j'ai compris sa phrase de nationalisme des Italiens sous le plan sportif. j'explique: les Italiens ont l'art et la maniere de gagner plus souvent qu'a leur tour le CDM sur route, du moins par rapport à nous. Dont si les Mondiaux sont annulés, ce qui semble etre le cas, ils perdent une chance de le gagner.... Voilà comment, j'ai compris la phrase d'Igor....

Mais cette ère italienne, va se terminer ou plutot est terminée. Les jeunes belges arrivent..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il cherchait un parcours similaire pour le reste je ne sais pas .....

 

"

Les championnats du monde 2020 restent favorables aux grimpeurs

L’UCI cherchait activement un remplaçant qui puisse proposer un parcours qui ressemblerait au maximum à celui initialement prévu en Suisse. Avec Imola, cela va aller dans cette direction. D’après le communiqué de l’organisation mondiale du cyclisme, 259,2 kilomètres seront au programme avec près de 5 000 mètres de dénivelé. Le circuit d’une trentaine de kilomètres sera à parcourir à neuf reprises, et comprendra deux difficultés avec des pourcentages moyens de 10%. De quoi avantager les grimpeurs, qui auront le maillot arc-en-ciel dans le viseur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...