Marcel FERRAN Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 ?? tout de même un peu vrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 " annulation annoncé en direct sur la 3 en direct du Dauphiné , pas de CDM en Suisse .."Donc, info non merdique.MAIS - il y a souvent des "mais" dans la vie - il semble que les championnats en eux-mêmes ne sont pas annulés car c'est le candidat désigné qui renonce.Quelles sont désormais les perspectives ?Infos et autres "tuyaux" attendus, rumeurs merdiques dans le tas, à éviter.Il est donc urgent d'attendre.Donc on attend.Szalu, la Hongrie pourrait se lancer selon ma connaissance Laszlo Székesféhervär. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 L'Italie ... attendons.Plusieurs candidatures "solides" semblent probables, ça grenouille dur : Brésil, Russie, Hong-Kong, Niger, Mali, Australie,Turquie ... Alaska possible au vu des fortes chaleurs en cours.A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Sur les 2, Igor et toi, il y en aura bien 1 pour me dire ce qu'il y a de nationaliste dans cette histoire 😕. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Les deux font la paire dit-on!!Pour ma part, j'ai compris sa phrase de nationalisme des Italiens sous le plan sportif. j'explique: les Italiens ont l'art et la maniere de gagner plus souvent qu'a leur tour le CDM sur route, du moins par rapport à nous. Dont si les Mondiaux sont annulés, ce qui semble etre le cas, ils perdent une chance de le gagner.... Voilà comment, j'ai compris la phrase d'Igor....Mais cette ère italienne, va se terminer ou plutot est terminée. Les jeunes belges arrivent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Les Championnats du Monde 2020 auront bien lieu, on en connaîtra le lieu mercrediC'est ce qu'a annoncé David Lappartient dans un tweet accompagné d'une photo de Bernard Hinault emmenant le peloton lors du Championnat 1980De quoi alimenter certaines rumeurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 ça sent bon pour la Haute Saone 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 C'est Imola qui a gagné 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 oui Imola , 260km et 5000m D+ , pour grimpeur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 On préférait la Haute-Saône :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 J'avais raison de douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Ben oui mais c'est l'UCI qui décide ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 A ce propos : sait-on pourquoi ils ont préféré donner l'organisation des mondiaux à Imola ? Il y a une raison officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Il cherchait un parcours similaire pour le reste je ne sais pas ..... "Les championnats du monde 2020 restent favorables aux grimpeursL’UCI cherchait activement un remplaçant qui puisse proposer un parcours qui ressemblerait au maximum à celui initialement prévu en Suisse. Avec Imola, cela va aller dans cette direction. D’après le communiqué de l’organisation mondiale du cyclisme, 259,2 kilomètres seront au programme avec près de 5 000 mètres de dénivelé. Le circuit d’une trentaine de kilomètres sera à parcourir à neuf reprises, et comprendra deux difficultés avec des pourcentages moyens de 10%. De quoi avantager les grimpeurs, qui auront le maillot arc-en-ciel dans le viseur." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Vu le profil de la région d'Imola, ce seront forcément des côtes nettement plus courtes que ce qui était prévu à MartignyDonc plutôt pour un puncheur qui encaisse bien l'accumulation du dénivelé que pour un vrai grimpeurLa cote de Julian remonte 🆒 (ou plutôt baisse pour les puristes 😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Celle de Van Aert aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Attention au Norvégien Vegard Stake Laengen.En "rodage" au TdF sous les couleurs d'UAE-Emirates qui est pétée de blé et n'exclue pas d'"arroser" pour assurer le coup ...Bon, je dis cela, j'ai mes sources, chacun se fait son film 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Je ne sais pas si il faut être déçu, a cause du covid la jauge spectateurs auraient sûrement été limitee, accès aux coureurs quasi impossible, convivialité sur le site neante, masque pour tous, pas ou très peu de supporters étrangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Oui mais les droits d’organisation sont quasi nul, le président du conseil départemental de la Haute Saône s’en réjouissait déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 La cote de Julian remonteCelle de Wout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés