Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 elle est pas dans la bordure en tout cas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Pas de retransmission sur Eurosport. 😕Mon favori: Evenepoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Pas loin 2éme , Grosschartner gagne et Valverde l'ancien encore 3éme ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Je me suis trompé il est 10éme le prodige Belge ...c'est Joao Almeida 2éme ...j'ai vu en vitesse le derniér kilometre impressionant le démarrage de Grosschartner qui prend le large jusqu'en haut ... Gaudu 6 éme c'est bon signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Podium avec masques , pas de bises et des gants pour mettre le maillot, c'est du sérieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 juillet 2020 Auteur Share Posté le 28 juillet 2020 Vaut mieux prendre toutes ces mesures de sécurité contre le Covid et continuer à revoir les courses .. Mais c'est vrai,que cela fait vraiment bizarre de voir des coureurs masqués sur le podium .. cela restera dans les archives .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Deux courses annulées en Belgique.Quel final sur cette première étape du tour de Burgos ! Impressionnant le vainqueur 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Merci Sylvain.J'ai été voir le classement. Evenepoel et Gaudu sont dans le même groupe à 10 s du vainqueur.GROSSSCHARTNE FelixBORA – hansgrohe03:40:212 ALMEIDA JoãoDeceuninck – Quick Step00:083 VALVERDE AlejandroMovistar Team,,4 ARANBURU AlexAstana Pro Team,,5 LANDA MikelBahrain – McLaren00:106 GAUDU DavidGroupama – FDJ,,7 ABERASTURI JonCaja Rural – Seguros RGA,,8 MCCARTHY JayBORA – hansgrohe,,9 TRENTIN MatteoCCC Team,,10 EVENEPOEL RemcoDeceuninck – Quick Step,,11 CHAVES EstebanMitchelton-Scott,,12 DUNBAR EddieTeam INEOS,,13 BENNETT GeorgeTeam Jumbo-Visma,,14 CARAPAZ RichardTeam INEOS,,15 SOSA Iván RamiroTeam INEOS,,16 FEDELI AlessandroNIPPO DELKO One Provence,,17 LIVYNS ArjenBingoal – Wallonie Bruxelles,,18 MAJKA Rafa?BORA – hansgrohe,,19 DÍAZ José ManuelNIPPO DELKO One Provence00:1620 MAS EnricMovistar Team,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Valverde a 40ans a encore une sacrée giclette 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 surtout que c'était sa première course dans l'élite ....on ne connais pas la cause , opération réussi. https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/tour-de-burgos-leemreize-un-jeune-coureur-perd-une-partie-d-un-doigt-dans-une-chute-1955115.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Il me semble qu'a part la France les autres nations ont roulé normalement ....regarde le classement , quelle classe a 40 ans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Il serait tombé sur une glissière de sécurité, d'après ce que j'ai lu dans la presse flamande. https://www.hln.be/sport/wielrennen/gijs-leemreize-20-maakt-vreselijke-val-in-zijn-eerste-wedstrijd-bij-de-profs-in-burgos-vrees-voor-vinger~a612f9e2d/Je mets le conditionnel parce que rien n'est confirmé pour le moment, mais ça me paraît la cause la plus vraisemblable de son doigt sectionné : ces glissières sont la hantise des motards pour être cause de beaucoup d'amputations lors d'accidents de la route… 🙁 Visiblement elles sont aussi dangereuses pour les cyclistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 ok alors ça donne encore + de valeur a sa perf d'hier , ce mec est extraordinaire de longévité et de régularité dans les meilleurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA1639476577 Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Aprés la démonstration d'hier c'est oui le grand favori pour le général...Imaginons ce que ça va donner sur les futures épreuves quand il y aura un CLM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Je n'ai pas vu l'étape. J'ai lu un résumé où on disait qu'il avait attaqué et pris jusque 40 s d'avance. Il a du tempérament le jeunot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Etape de sprinters aujourd'hui .....par contre demain avec une arrivée de 7.8km a 9,3% il y aura du spectacle 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 3 coureurs écartés par précautions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 En tout cas j'ai regardé l'étape, à la TV, purée les moyennes !!! 77, 48, 65, km/h, ouah la vache !Quand je pense qu'avec mon vélo, je fais du 20 - 22 km/h, ça laisse admiratif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 çà passionne pas beaucoup de monde ici 🙄 plusieurs mois sans compétitions de vélos , on a un beau plateau pourtant ......J'ai juste vu les 10 dernières secondes car beaucoup de taf , Gaviria gagne sans soucis devant Demare qui collectionne les places de 2 au sprint .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 malgré 3 coéquipiers en moins Gaviria a gagné ....ça peu poser problème effectivement tous les coureurs écartés .....sur le TDF je ne suis pas sur qu'ils seraient partis il y a + d'enjeux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés