Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je me suis trompé il est 10éme le prodige Belge ...c'est Joao Almeida 2éme ...

j'ai vu en vitesse le derniér kilometre impressionant le démarrage de Grosschartner qui prend le large jusqu'en haut ... 

Gaudu 6 éme c'est bon signe...

Posté

Merci Sylvain.

J'ai été voir le classement. Evenepoel et Gaudu sont dans le même groupe à 10 s du vainqueur.

GROSSSCHARTNE FelixBORA – hansgrohe03:40:21
2 ALMEIDA JoãoDeceuninck – Quick Step00:08
3 VALVERDE AlejandroMovistar Team,,
4 ARANBURU AlexAstana Pro Team,,
5 LANDA MikelBahrain – McLaren00:10
6 GAUDU DavidGroupama – FDJ,,
7 ABERASTURI JonCaja Rural – Seguros RGA,,
8 MCCARTHY JayBORA – hansgrohe,,
9 TRENTIN MatteoCCC Team,,
10 EVENEPOEL RemcoDeceuninck – Quick Step,,
11 CHAVES EstebanMitchelton-Scott,,
12 DUNBAR EddieTeam INEOS,,
13 BENNETT GeorgeTeam Jumbo-Visma,,
14 CARAPAZ RichardTeam INEOS,,
15 SOSA Iván RamiroTeam INEOS,,
16 FEDELI AlessandroNIPPO DELKO One Provence,,
17 LIVYNS ArjenBingoal – Wallonie Bruxelles,,
18 MAJKA Rafa?BORA – hansgrohe,,
19 DÍAZ José ManuelNIPPO DELKO One Provence00:16
20 MAS EnricMovistar Team,,

Posté

Il serait tombé sur une glissière de sécurité, d'après ce que j'ai lu dans la presse flamande. 

https://www.hln.be/sport/wielrennen/gijs-leemreize-20-maakt-vreselijke-val-in-zijn-eerste-wedstrijd-bij-de-profs-in-burgos-vrees-voor-vinger~a612f9e2d/

Je mets le conditionnel parce que rien n'est confirmé pour le moment, mais ça me paraît la cause la plus vraisemblable de son doigt sectionné : ces glissières sont la hantise des motards pour être cause de beaucoup d'amputations lors d'accidents de la route… 🙁 Visiblement elles sont aussi dangereuses pour les cyclistes ! 

Posté

çà passionne pas beaucoup de monde ici  🙄 plusieurs mois sans compétitions de vélos , on a un beau plateau pourtant ......

J'ai juste vu les 10 dernières secondes car beaucoup de taf , Gaviria gagne sans soucis devant Demare qui collectionne les places de 2 au sprint ....

• Créer...