Patrice COGAM Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Bonjour ,j hésite entre du 25 et du 28 pour mes futures pneus tubeless GP5000 . J aimeraisconnaitre vos différents avis si vous roulez en conti avec l'une ou l'autre dimension Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Je ne roule pas en Conti mais en Mavic ou Hutchinson en 25 et 28.Je choisi la largeur du pneu en fonction de l'état des routes. Si elles sont globalement bonnes, c'est en 25. Si elles pourries, c'est en 28.Je pourrai rouler tous le temps en 28 tant c'est confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COGAM Posté le 4 juillet 2020 Auteur Share Posté le 4 juillet 2020 Merci pour votre avis je pense que je vais opter pour le 28 priorité au confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Je viens de mettre des Conti GP 4000 II s en 28mm gros gap pour le confort par rapport au 25mm ..... je pense que l'on perd peu en rendement le confort et ma priorité aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 J'ai des boyaux en 25 et des pneus en 28, les prochains boyaux seront en 27.Perte de rendement ? Bof, certainement plus dans la tête qu'effectivement.Mais bon, j'ai l'habitude de rouler en 40mm sur la route avec le gravel ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Après des conti en 25 vont bien faire 27 montés et des 28 au moins 30 montés, tout dépend de la largeur des jantes et pire chez certains manufacturier la taille des pneus est différente selon la gamme ou la version genre endurance ou course, c'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Je roule en 23 mm depuis décembre 2019 6494 km ce jour avec ceux là : https://www.probikeshop.fr/pneu-hutchinson-fusion-5-perf-tubeless-700x23c-souple/119641.html a ce prix là tu ne perds pas grand chose à essayer. Pour quoi vouloir toujours payer plus cher ?Très confortables c'est vrai que je viens des Conti 4000s très durs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Mais non, mais non, ils ne sont pas durs les conti 4000 s2, j'en ai encore 4, les derniers, qui roulent régulièrement, j'ai commandé un conti gatorskin (pour la durée de vie) et un conti grand prix (pour voir ce que ça vaut), un Pirelli zero que je connais déjà, qui m'a bcp plu, tous en 23, bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Tu roules aussi français car les P Zéro sont de structure hutch, Pirelli apporte la gomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 juillet 2020 Share Posté le 5 juillet 2020 Comment se fait-il qu'une *grande marque" de pneumatiques, certes pour automobiles, sous traite une marque "française" de pneus vélos? Ignorance du mode de fabrication pour le vélo, marché trop petit, ou quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 5 juillet 2020 Share Posté le 5 juillet 2020 Comme quoi en France on sait faire des pneus mais on ne sait pas le faire savoir !Article dans "matosvélo" Pour cette gamme PZero Velo, Pirelli a confié la production à Hutchinson. Les pneus reprennent donc la carcasse 127TPI que l'on retrouve sur les Fusion 5 français, mais aussi sur les pneumatiques Mavic ou les derniers Zipp Tangente speed RT25 et RT28 tubeless.Le mélange de gomme qui compose la chape est en revanche exclusif et produit en Roumanie puis expédié ensuite chez Hutchinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 juillet 2020 Share Posté le 6 juillet 2020 "Merci pour votre avis je pense que je vais opter pour le 28 priorité au confort"Tu devrais essayer du 35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 juillet 2020 Share Posté le 6 juillet 2020 " j'ai commandé un conti gatorskin (pour la durée de vie) et un conti grand prix (pour voir ce que ça vaut), un Pirelli zero que je connais déjà, qui m'a bcp plu, tous en 23, bien sûr!"Merre-Di-Kow en 33, exélan produit chinois, carton sur les marchés italien et allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés