Aller au contenu

25 ou 28 en tubeless


Patrice COGAM

Messages recommandés

Je roule en 23 mm depuis décembre 2019  6494 km  ce jour  avec ceux là : https://www.probikeshop.fr/pneu-hutchinson-fusion-5-perf-tubeless-700x23c-souple/119641.html  a ce prix là tu ne perds pas grand chose à essayer. Pour quoi vouloir toujours payer plus cher ?

Très confortables c'est vrai que je viens des Conti 4000s très durs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, ils ne sont pas durs les conti 4000 s2, j'en ai encore 4, les derniers, qui roulent régulièrement, j'ai commandé un conti gatorskin (pour la durée de vie) et un conti grand prix (pour voir ce que ça vaut),  un Pirelli zero que je connais déjà, qui m'a bcp plu, tous en 23, bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi en France on sait faire des pneus mais on ne sait pas le faire savoir !

Article dans "matosvélo" Pour cette gamme PZero Velo, Pirelli a confié la production à Hutchinson. Les pneus reprennent donc la carcasse 127TPI que l'on retrouve sur les Fusion 5 français, mais aussi sur les pneumatiques Mavic ou les derniers Zipp Tangente speed RT25 et RT28 tubeless.

Le mélange de gomme qui compose la chape est en revanche exclusif et produit en Roumanie puis expédié ensuite chez Hutchinson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...