Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

D'abord, un coureur peut porter le maillot jaune fortuitement.

Thibaut Pinot et Romain Bardet ont pour objectif de gagner le Tour, ça n'est pas tout à fait la même chose, n'est-ce pas?

Il ne t'a pas échappé de Romain Bardet a déjà fini 2ème en 2016 et 3ème en 2017. Même si on peut estimer que la victoire semble, aujourd'hui, loin, son équipe, le sponsor et lui-même peuvent légitimement espérer gagner le Tour.

Il ne t'a pas échappé qu'en 2019, Thibaut Pinot était au moment de son abandon, légitimement, le mieux placé pour gagner le Tour, non? Pourquoi en 2020, devrait-il abandonné cet objectif, alors que la dernière victoire française remonte à 1989?

Posté

alors que la dernière victoire française remonte à 1989?

À huit secondes près tu aurais eu raison, mais c'est quand même LeMond qui avait gagné cette année-là et non pas Fignon. 😉 Le dernier vainqueur français du Tour reste Bernard Hinault en 1985…

Posté

Pour un sponsor français, la participation au TOUR est une question de survie.Tout coureur français rêve de porter le maillot jaune,le graal est de le ramener à Paris 🤐 Pinot et Bardet pensent avoir les capacités un jour------

Posté

N'oublions pas qu'une décennie auparavant on était déjà tout heureux de voir un Français terminer dans le Top 10 du Tour avec des coureurs comme Le Mével, Casar,Coppel après avoir connu une période difficile le cyclisme tricolore s'est bien redressé et avec Pinot et Bardet on est pas au bout de nos surprises.

Posté

Gérard CRESPO a écrit :Même Raymond Poulidor peut afficher un grand tour à son palmarès!

 

la façon dont la chose est dites on a l'impression que Poupou c'était "un peintre", jette un œil sur son palmarès beaucoup de pro sans satisferaient largement  





×
×
  • Créer...