Isaac Stene Posté le 22 juin 2020 Auteur Share Posté le 22 juin 2020 Bien dormi Didier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juin 2020 Share Posté le 22 juin 2020 Oui pourquoi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 juin 2020 Auteur Share Posté le 22 juin 2020 Tu as lu au dessus de ton post que je le précisais ?( Froome annoncé chez Israël Start Nation reste en fin de compte chez INEOS comme le lien donné par Bernard Moreau l'annonçait .Alaphilippe en revanche reste chez Deceunninck Quick Step . Tu sais qui est Alaphilippe ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juin 2020 Share Posté le 22 juin 2020 Autant pour moi 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 juin 2020 Auteur Share Posté le 22 juin 2020 Pardonné ! BH confisqué quinze jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 23 juin 2020 Share Posté le 23 juin 2020 Tout ça pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 23 juin 2020 Auteur Share Posté le 23 juin 2020 Cavani quitte le Paris St Germain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 juin 2020 Share Posté le 23 juin 2020 Thiago Motta aussi .Cavani restera le meilleur joueur et marqueur du Psg .?Froome, franchement ,un pet de lapin .D 'ailleurs mon chat ,vient de choper 3 lapins en deux jours.Record que Froome est loin d'd'atteindre .Un bon chat se doit de chasser des lapins sans son maître .Le deuxième, il lui manquait la tête ,comme à Froome ,qui ne voit plus les murets ..Pas la prison ...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 23 juin 2020 Auteur Share Posté le 23 juin 2020 Qui sera le meilleur ... en civet ?Le lapin ou le chat .Je donne ma langue ... à qui la veut .L'aveu , excellent livre et film . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 Parfois, Roger ,ta langue de vipère est bien pendue.😛L'aveu ? Ca vient de sortir?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 24 juin 2020 Auteur Share Posté le 24 juin 2020 Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 Qui sera le meilleur ... en civet ?Le lapin ou le chat .Servir du chat pour du lapin, c'est le pari gagné par l'un de mes oncles qui était dans la marine marchande.Avec ses collègues sous-off il avait fomenté le coup contre le commandant* de son navire (France-Argentine) qui se vantait de savoir à coup sûr différencier l'un de l'autre.Et moi je n'ai pas su vous servir du Dropbox pour du Casimages 😕😃Pour différencier le chat du lapin, il faut paraît-il regarder la forme des côtes.* Le Pacha, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 24 juin 2020 Auteur Share Posté le 24 juin 2020 Pour différencier le chat du lapin, il faut paraît-il regarder la forme des côtes.* Le Pacha, quoi. Tout Mais Pacha ! et gare au naufrage s'il ne voit pas les côtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 😲😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 Ca me fait penser à celui qui avait cuisiné du Wiskas et l'avait fait passer avec des spaghettis bolo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 https://www.velo101.com/actualite/flash/c-froome-chez-israel-sn-a-compter-de-2021/11177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 juillet 2020 Auteur Share Posté le 9 juillet 2020 A peine trois semaines et voilà confirmé sa venue .Un beau coup pour Israël Start Up Nation et fin des spéculations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 Froome veux gagner un 5éme TDF chez Ineos ou il est barré maintenant .....oui joli coup médiatique pour Israël Start Up Nation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 juillet 2020 Auteur Share Posté le 9 juillet 2020 Médiatique mais pas seulement.Si les jeunes Bernal , Roglic et maintenant Pogacar poussent au derrière un Froome vieillissant certes mais un monstre de préparation et de volonté et d'expérience qui compense .Attendons donc de voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 j ai confiance dans les vieux .....😃le mental ;;le mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés