Bernard MOREAU Posté le 20 juin 2020 Share Posté le 20 juin 2020 1974-2020 : 46 ansÇa fait 46 ans que je n'ai pas vu Eddy Merckx, je pense que je le reconnaîtrais quand même.Bon anniversaire Eddy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 juin 2020 Share Posté le 20 juin 2020 La plus belle d'Eddy: Les Tre Cime de Lavaredo, Giro 1968: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 juin 2020 Share Posté le 20 juin 2020 depuis, tu l'a au moins vu à la telé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 juin 2020 Share Posté le 21 juin 2020 Salut Serge,Un petit souvenir de Stockeu qu'on a grimpé ensemble (enfin tu m'avais devancé). Regarde la vidéo de l'édition 1972. On voit Merckx partir seul dans Stockeu (au début de la vidéo).https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_liege-bastogne-liege-une-course-taillee-sur-mesure-pour-eddy-merckx-cinq-fois-vainqueur?id=10487978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 23 juin 2020 Share Posté le 23 juin 2020 salut au Monsieur de Wielsam .....j'ai toujours bien en évidence chez moi la photo du groupe d'en haut devant la stele du "vrai Roi des Belges " et bizarrerie de la vie y'a peu je parlais avec jean louis castel le "Botetrogros" au telephone car il était le pauvre confiné en .....cote d'azur et nous avions mentionné ton nom trois jours apres il me faisait parvenir par sms une photo de toi avec ton anorak rouge .....! et dire qu'il n'est pas venu a Wielsam lui portes toi bien et encore MERCI pour TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés