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Posté

Je n'ai pas suivi depuis le début Christian mais je dirai qu'il faut dans un premier temps être certain que l'étrier est bien parallèle au disque ! Je sais que certains vélocistes n'hésite pas à donner un coup de lime pour avoir les supports d'étrier sans avoir la peinture du cadre... 

 

Posté

Moi je dirais qu'il utilise une source lumineuse par en dessous, il met les plaquettes contre et s'il y a de la lumière qui passe, hop tu as trouvé ton pas bon réglage.

Ou quelque chose du genre....?

Posté

Les patins doivent toucher en meme temps la jante pour avoir un freinage idéal .....tu regarde grâce a une lampe si les patins touchent en meme temps la jante ...je viens de vérifier sur mon Kuota ce n'est pas le cas je vais rectifier cela prochainement 

Posté

tu as quelque chose a me dire ? une chose , ou des mecs que je déteste c'est le gars comme toi qui a rien dans le calfute ( pantalon ) on c'est pris la tête c'est une chose, cela ne m'a jamais empeché de répondre a tes interrogation ou autres , toi tu ne réponds jamais , c'est ton droit et en t'ai jamais fait de réflexion la dessus , mais ferme LA jusqu'au bout , ne mets pas des tacles par derrière , c'est lâche et cela se voit , 70 ans tu as , tu as avancé a reculons toute ta vie ? 

Posté

Pour ce qui est parallélisme et frottement je pense que a un moment il est mieux de roulez et basta chercher le 1/10 de mm ne feras pas gagner des km/h et le perte seras moindres que la positions main en haut du cintre ou vêtement amples voir pneus sous gonflé user .Apres pour certains maniaque simple rester aux patins ou mieux démonter les freins gain de poids d'aero et ainsi on n'use plus les jantes .

Posté

parfois, ici , on cherche des " trucs " pour occuper les copains qui , avec ce temps arrivent a s'ennuyer , parfois ce sont des photos de pieces de vélo ect , alors chaqun règle ces freins a PATINS s'il te plait je ne parle pas de freins a Disques .

j'ai la chance d'avoir des étriers de freins a PATINS eebrake , et bien vu leur forme si tes étriers ne sont pas parallele entre la partie droite et la partie gauche , et bien cela se voit et , esthétiquement ce n'est pas top . je réïtère pour les " bouchés " freins a PATINS 

Posté

C'est sur que mécaniquement le top c'est que tout soit parfaitement alignés parallèle. J'ai ai passé des heures avec le début de vbrakes en VTT puis l'arrivée des disque ou on ajustait les étriers avec des rondelles de parfois quelque dixième de mm c'était le bon temps 😆

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