Aller au contenu

Casque de 210 grammes ?


Viachelav AUTORI

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon Giro Aeon, poids 180grs et très confortable. Autrement, je possède 3 casques Ekoi de 200grs chacun. J'essai dans la mesure du possible de m'en tenir à ce poids car comme tu disais on sent la différence même avec 50grs de plus.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que plus que le budget , dans la limite du raisonnable , c'est surtout l'esthétique qui me guide , mais si je peux allier une plus grande sécurité avec l'esthétique je suis preneur .

Je vais regarder encore les modèles mips sur la toile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi l'esthétique du casque prime, mais trouver la bonne taille, aussi. Chez spe j'en ai essayé plusieurs. pour mon 56 de tour de tête, je n'avais droit qu'à des casques trop grands! Seul le Limar et un spiuk dharma (je crois) convenaient. Idéalement pour un 56, il faut trouver une marque qui proposera une taille de 54 à 57, ou 52-56, mais pas 55-59!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour , j'étais , à cet instant même, sur mon hors série du Cycle , et regardais les trois modèles qui me plaisent et mon choix se fera entre le Spiuk Dharma justement, le Spécialized S-Work Prévail et le Mavic Cosmic Pro .

Je les regarde sur mon P.C et ils ont bien ma préférence .

Les goûts et les couleurs ...

Il se ressemblent tous les trois un peu , la couleur bleu foncé aussi ,  et ton précieux conseil sur la taille me fera surement opter pour le Spiuk pour le tour de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...