Bernard LUC Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 ben oui, Paul entier ne faisait pas les choses à moitié !quant à Paul Anka, il a toujours faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 Voeckler c'était aussi un joli crapaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2020 Auteur Share Posté le 31 mai 2020 Et Pol Pot------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Par contre le plus beau que j'ai vu,en dehors d'Anquetil sur un contre la montre,c'est Roy Schuiten,,et le plus grimaçant c'est bien Voeckler,mais juste au moment de la prise d'antenne sur les étapes du tour,un vrai comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 juin 2020 Share Posté le 11 juin 2020 "Roule-t-elle toujours?"Au ralenti, d'après mes sources.Cette Basque est maire de sa commune, elle s'implique.Ceci explike donc cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 juin 2020 Share Posté le 11 juin 2020 "Il y avait pire avec Polentier"Au choix : Pollentier, Paul Anthier ou Pol En Thié.Les trois aiment la polenta.Vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 juin 2020 Share Posté le 11 juin 2020 A Saint-Pierre-d'Irube (Nive-Adour), Alain Iriart retrouve son poste de maire. Les adjoints seront Michel Thicoipe, Odile Damestoy, Mathieu Elgoyhen, Fabienne GorosteguiEncore un mensonge Maillet, qui me fait perdre mon temps 📢 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 11 juin 2020 Share Posté le 11 juin 2020 Anquetil ! maître Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 tu vas bientôt le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Avec Castroviejo, ils se sont relevés volontairementEst-ce qu'ils auraient pu rester dans le premier groupe jusqu'à la fin, je ne sais pas, mais ils ont besoin de garder des forces pour aider Bernal sur les prochaines étapesJe ne suis pas inquiet sur la capacité de Froome à être un équipier efficace en montagne dans 3 semaines (s'il est retenu par son équipe), je ne pense pas qu'il vise autre chose cette saison, c'est tout sauf un abrutiPour jouer un bon classement sur un grand tour, il attendra 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 "Faire l'équipier en pied de col pour s'écarter quand il y a encore tout un un peloton" 13 coureurs dans le groupe de tête dans le Grand Colombier quand il a lâché à 8 km du sommet après avoir fini son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 Pour ceux qui doutent que Chris Froome ne puisse retrouver son niveau .https://dopagedemondenard.com/2020/08/26/tour-de-france-froome-patience-ton-tour-reviendra-malgre-les-cassandre-de-la-presse-sportive/?fbclid=IwAR2VIirkklP7s8lD5pIZnXH18ArM2wRisN0XZSdQ6pn8hMKpDfQ9D-xbCuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 Jaime bien Froome et je lui souhaite de revenir à son niveau .Le docteur de Mondenard apparait optimiste et je voudrais bien le croire.Mais revenu à son meilleur niveau il aura de nouveaux adversaires plus jeunes ,ce sera là je crois la principale difficulté à remporter un nouveau TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Je ne suis pas sur qu'il revienne a son meilleur niveau et même si cela ètait,l'année prochaine il aura 36 ans et face aux nouveaux il ne tiendra pas le rythme en montagne.Sans être anti Froome,il faut arrêter de le prendre our un surhomme.La même chose pout Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés