Serge MASSELOT PostĂ© le 3 mai 2020 Share PostĂ© le 3 mai 2020 bonsoir,triste nouvelle :https://www.***.com/actualite/81805/eva-mottet-nous-a-quittessincĂšres condolĂ©ances Ă sa famille et ses proches . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 mai 2020 Share PostĂ© le 3 mai 2020 Terrible nouvelle en effet.Partir Ă 25 ans,un vrai drame.Son papa,Charly,doit ĂȘtre effondrĂ©, comme toute sa famille et ami(e)s. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard PIGUET PostĂ© le 3 mai 2020 Share PostĂ© le 3 mai 2020 OUI, triste nouvelle, et cela me permet de dĂ©couvrir que c'Ă©tait la fille de Charly M. Et donc elle pĂ©dalait, mais avec quelles intentions ?Le sujet, m'interpelle sur le confinement total de Guillaume L..  .âŠ, lui passionnĂ© du cyclisme de compĂ©tition et aussi par les fĂ©minines, nous en aurait dit plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 3 mai 2020 Share PostĂ© le 3 mai 2020 j'ai vu ça aussi. je ne savait pas qu'il avait une fille en haut niveau de cyclisme. elle avait arretĂ©, trĂ©s jeune, des consequences d'une chute. on ne communique pas la cause du decĂ©s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 3 mai 2020 Share PostĂ© le 3 mai 2020 Triste nouvelle, si jeune !SincĂšres condolĂ©ances Ă sa famille et ses proches Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean DULOUT PostĂ© le 4 mai 2020 Share PostĂ© le 4 mai 2020 Bonjour,Ton lien est inactif,les trois * empĂȘchent sans doute la connexion ( "origine" ? đ ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 4 mai 2020 Share PostĂ© le 4 mai 2020 com/actualite/81805/eva-mottet-nous-a-quittesça marche trĂšs bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL PostĂ© le 7 mai 2020 Share PostĂ© le 7 mai 2020 Triste nouvelle sĂ»r , je ne la connaissais pas . J'ai une forte pensĂ©e pour Charly que j'ai connu en cadet et suivi toute sa carriĂšre . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés