Serge MASSELOT Posté le 3 mai 2020 Share Posté le 3 mai 2020 bonsoir,triste nouvelle :https://www.***.com/actualite/81805/eva-mottet-nous-a-quittessincères condoléances à sa famille et ses proches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2020 Share Posté le 3 mai 2020 Terrible nouvelle en effet.Partir à 25 ans,un vrai drame.Son papa,Charly,doit être effondré, comme toute sa famille et ami(e)s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 3 mai 2020 Share Posté le 3 mai 2020 OUI, triste nouvelle, et cela me permet de découvrir que c'était la fille de Charly M. Et donc elle pédalait, mais avec quelles intentions ?Le sujet, m'interpelle sur le confinement total de Guillaume L.. .…, lui passionné du cyclisme de compétition et aussi par les féminines, nous en aurait dit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 mai 2020 Share Posté le 3 mai 2020 j'ai vu ça aussi. je ne savait pas qu'il avait une fille en haut niveau de cyclisme. elle avait arreté, trés jeune, des consequences d'une chute. on ne communique pas la cause du decés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 3 mai 2020 Share Posté le 3 mai 2020 Triste nouvelle, si jeune !Sincères condoléances à sa famille et ses proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 Bonjour,Ton lien est inactif,les trois * empêchent sans doute la connexion ( "origine" ? 😆 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 com/actualite/81805/eva-mottet-nous-a-quittesça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 Triste nouvelle sûr , je ne la connaissais pas . J'ai une forte pensée pour Charly que j'ai connu en cadet et suivi toute sa carrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés