Thierry GEUMEZ Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 La tête joue aussi un rôle. Dans mon cas, les réticences de mon vélociste n'étaient pas étayées, il s'agissait seulement de craintes que je me blesse, sans expliquer pourquoi. Un essai était donc le seul moyen d'être certain que ça fonctionne ou non, et d'arrêter d'imaginer que peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 Dans mon cas, pas de douleurs (1200 km pendant 5 semaines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Malgré des études posturale je n’ai jamais corrigé ce problème d’asymétrie. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 Ca ne pourrait pas venir d'un sur engagement des cales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 J'ai aussi une différence de 1,5 cm . J'ai ajouté une cale de 5mn il ya 4 ou 5 ans, mais je ne suis pas sûr de son efficacité. Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas droit sur le vélo . J'ai toujours l'impression de "pencher" coté jambe courte. J'ai aussi constaté une usure plus marquée du cuissard au niveau ischion coté jambe courte. Avez-vous fait le même constat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 Sur recommandation, on peut compenser les 2/3.C'est ce que je fais et ça va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés