Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Attendre le 11 mai et voir où nous en serons de l'épidémie.

Vous allez me traiter de pessimiste, mais je me demande plutôt si le covid20 ne se prépare pas à nous sauter dessus, vers le mois d'octobre...

Posté

interressant!

extrait: " pas question, du moins jusqu'au 11 mai dans l'hexagone d'effectuer des sorties en groupe." 

Moi je comprends: jusqu'au 11 mai (donc à partir de maintenant), sorties en solo autorisées. 

Posté

Les disparités ne seront pas pour , par exemple les sorties a vélo ,mais concerneront plus déjà les grandes métropoles , les concentrations de population, toi par exemple tu seras relativement tranquille  dans ton trou perdu 😃

Posté

mais non Christian le 11 s'et tout bon !! mais attention au choc thermique ? ont va passez de la tenue d'hiver  a celle d'été ,et avec tous ses cyclistes qui vont êtres sur la route gare aux courants d'airs 

moi ce qui et sur le 12  a 7h je démarre🆒

Posté

Moi le 11  pov tâche tu vas pas perdre 1 jour , placer mes roubignolles et le ventre , ça va pas être facile , mon tube horizontal va disparaitre !! Et on va mettre une ravagée aux Belges et leur maux de dos , tu m'étonnes avec l'humidité qu'il y a chez eux 'l'artrose a de beaux jours !! On anquille a mort !! Moi de la bosse , car avec mon poids en descente ça va ziler comme on dit chez moi !!

• Créer...