Jean ROBERT Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Bjr,Savez vous à quelle date on pourra ressortir le vélo sur la route(+ de 1H)?Est ce que le 10mai...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Bonne logiquement le 11 , mais avec nos gouvernants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Sortie autorisée le 12 mai en individuel pas de sortie en groupe avant août ? Selon le ministre à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Salut Christophe,Bon confinement à toi...😉Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Attendre le 11 mai et voir où nous en serons de l'épidémie.Vous allez me traiter de pessimiste, mais je me demande plutôt si le covid20 ne se prépare pas à nous sauter dessus, vers le mois d'octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Bonjour Michel j espère que tu vas bien on essaie de garder le moral ce n est qu une parenthèse j espère que l on pourra rouler très bientôt parce que l home trainer ca me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 On verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 On est confiné jusqu'au 11, le 10 tu peux oublié.Et pour la suite il faut encore attendre les modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 il faut encore attendre les modalitésEn tout premier lieu, remettre les petites roues à l'arrière pour ceux qui ont perdu le sens de l'équilibre à pédaler sur leur HT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Tu ne crois pas si bien dire. Hier je me suis surpris à devoir être vigilant car plus l'habitude de tenir l'équilibre, quand je me suis mis en danseuse j'ai failli valdinguer 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 On parle de déconfinement par région alors nous en Alsace, juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 En effet mon Cricri----- à priori le 11 mai,sûrement en solo,peut être des disparités selon les départements ??? A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 J'espère que l'on sera bientôt libéré pour rouler seul vu ce que a dit l'OMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MEDANO Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 interressant!extrait: " pas question, du moins jusqu'au 11 mai dans l'hexagone d'effectuer des sorties en groupe." Moi je comprends: jusqu'au 11 mai (donc à partir de maintenant), sorties en solo autorisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-sports/coronavirus-jogging-salles-de-sport-le-plan-de-deconfinement-du-ministere-pour-le-sport-amateur-1898837.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Ah ça fait plaisir de lire ça... Même si le 11 c'est encore loin... Mais bon le plus dur est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Les disparités ne seront pas pour , par exemple les sorties a vélo ,mais concerneront plus déjà les grandes métropoles , les concentrations de population, toi par exemple tu seras relativement tranquille dans ton trou perdu 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 mais non Christian le 11 s'et tout bon !! mais attention au choc thermique ? ont va passez de la tenue d'hiver a celle d'été ,et avec tous ses cyclistes qui vont êtres sur la route gare aux courants d'airs moi ce qui et sur le 12 a 7h je démarre🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Moi le 11 pov tâche tu vas pas perdre 1 jour , placer mes roubignolles et le ventre , ça va pas être facile , mon tube horizontal va disparaitre !! Et on va mettre une ravagée aux Belges et leur maux de dos , tu m'étonnes avec l'humidité qu'il y a chez eux 'l'artrose a de beaux jours !! On anquille a mort !! Moi de la bosse , car avec mon poids en descente ça va ziler comme on dit chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés