Michel PENNETEAU Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Cet après-midi commence le tour de Suisse virtuel. Je vais regarder ça, surtout pour le côté technique de cette présentation, avec chaque coureur pédalant chez lui et les avatars du groupe en bagarre sur l'écran.https://www.francebleu.fr/sports/cyclisme/cyclisme-l-equipe-savoyarde-ag2r-la-mondiale-au-depart-mercredi-du-tour-de-suisse-virtuel-1587485343 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Non, il fait beau, je préfère sortir et puis virtuel, pfff, non, puisque je regarde aussi et surtout pour les paysages ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 ça peu être sympa et rigolo je vais jeter un œil , merci Michel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Etapes très courtes ça promet .... Les étapes du Tour de Suisse virtuel, départ tous les jours à 17h10 sur La chaîne L'EquipeMercredi 22 avril : Moudon-Leukerbad, 27 kmsJeudi 23 avril : Frauenfeld-Frauenfeld, 50 kmVendredi 24 avril : Fiesch - Disentis-Sedrun (Partie 1), 33kmSamedi 25 avril : Oberlangenegg-Langnau, 37kmDimanche 26 avril : Fiesch - Disentis-Sedrun (Partie 2), 36km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 je pense que ca peut etre interessant, car là la course d équipe est pratiquement inexistante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Merci pour l'info. Si je suis revenu de ma ballade je regarderai. Excellente initiative. C'est comme le Tour des Flandres couru virtuellement il y a quelques semaines. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 lol des voitures en sens inverse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Ayé c parti 26km et plus de 1000m d+Le logiciel c'est Rouvy , vrais paysages c'est pas mal foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Difficile de suivre la tête de course. Durbridge semblent être en tête. Rohan Dennis et Remco Evenepoel ne sont pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 mieux la video que bktool , mais ca manque de spectateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 pilotage automatique , abs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Rohan Dennis en tête. Evenepoel à une cinquantaine de secondes, en 4ème position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Mince, il y a des fameux écarts ! Dennis va gagner si çà continue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 C'est quand même assez bluffant de voir ces silhouettes évoluer dans des paysages réels.Ce qui manque, à mon avis, c'est une caméra auprès de chaque coureur, qui montrerait, de temps en temps, en gros plan, l'effort sur le visage, le pédalage, le matériel utilisé, alors que là, on ne voit que l'image fixe de la webcam. Ça c'est qui manque selon moi.Ce qu'il y a de trop, ce sont les bavardages et ricanements incessants. C'est insupportable. Je ne me vois pas suivre les autres étapes dans ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 C'est plié. Rohan Dennis vainqueur devant Nicholas Roche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Nicolas. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Exact , les paysages sont vraiment réalistes belle pub pour Rouvy...pas facile de commenter une course virtuelle et tu a raison on devrait pouvoir avoir les coureurs en gros plan chez eux avec leur matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Dennis était favori au départ il a assuré....Les commentateurs ont bien expliqués que c'est un effort individuel même si ils roulent en groupe car Rouvy ne prend pas en compte l'aspiration , c'est un peu le défaut de cette application sinon j'aime beaucoup le rendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 "je regarde aussi et surtout pour les paysages !" C'est surprenant, mais les paysages sont réels. Ils ont été filmés, et les avatars sont en sur impression sur la route réelle. C'est entre le réel et le virtuel...c'est étonnant pour moi qui ne suis pas habitué à utiliser ces systèmes connectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés