Aller au contenu

Allez-vous regarder ça...


Michel PENNETEAU

Messages recommandés

Cet après-midi commence le tour de Suisse virtuel. Je vais regarder ça, surtout pour le côté technique de cette présentation, avec chaque coureur pédalant chez lui et les avatars du groupe en bagarre sur l'écran.

https://www.francebleu.fr/sports/cyclisme/cyclisme-l-equipe-savoyarde-ag2r-la-mondiale-au-depart-mercredi-du-tour-de-suisse-virtuel-1587485343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etapes très courtes ça promet ....

 


Les étapes du Tour de Suisse virtuel, départ tous les jours à 17h10 sur La chaîne L'Equipe
  • Mercredi 22 avril : Moudon-Leukerbad, 27 kms
  • Jeudi 23 avril : Frauenfeld-Frauenfeld, 50 km
  • Vendredi 24 avril : Fiesch - Disentis-Sedrun (Partie 1), 33km
  • Samedi 25 avril : Oberlangenegg-Langnau, 37km
  • Dimanche 26 avril : Fiesch - Disentis-Sedrun (Partie 2), 36km


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez bluffant de voir ces silhouettes évoluer dans des paysages réels.

Ce qui manque, à mon avis, c'est une caméra auprès de chaque coureur, qui montrerait, de temps en temps, en gros plan, l'effort sur le visage, le pédalage, le matériel utilisé, alors que là, on ne voit que l'image fixe de la webcam. Ça c'est qui manque selon moi.

Ce qu'il y a de trop, ce sont les bavardages et ricanements incessants. C'est insupportable. Je ne me vois pas suivre les autres étapes dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je regarde aussi et surtout pour les paysages !" 

C'est surprenant, mais les paysages sont réels. Ils ont été filmés, et les avatars sont en sur impression sur la route réelle. C'est entre le réel et le virtuel...c'est étonnant pour moi qui ne suis pas habitué à utiliser ces systèmes connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...