William DEMARET Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai actuellement un Eddy merckx de 2010. Et la question que je me pose c'est soit changer de vélo ou alors changer de groupe car le mien commence a se faire vieux. A votre avis ? Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 bin si le groupe est fatigué , que le cadre te convient , pourquoi changer de cadre, c'est vraiment un choix perso, ton message manque un peu de précision quand a la fatigue de ton groupe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Je vois pas trop non plus le fond du problème... j'ai aussi un Merckx de 2010 et je compte bien le garder 20 ans encore.Pour le groupe, c'est du 10 vitesses, bien suffisant pour un usage cyclo, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Micheelllll 📢Dis-moi que je me trompe ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Quoi? Qu'est ce que j'ai encore dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Plus exactement, qu'est-ce que tu n'as pas dit ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 William, il y a des vélos qui traversent ta vie et que tu veux garder… Si c'est le cas de ton vélo, un changement de groupe/périphériques peut se faire.J'ai deux vélos (de Rosa King 2002/Nevi Grimsel 2009) que je fais évoluer régulièrement.Même si j'utilise aussi des vélos plus modernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Si ton vélo convient, tu peux refaire une peinture, tu peux aussi changer de groupe et t'auras un vélo "neuf" !J'ai fais cela avec un Synapse ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Tu as un "vrai" problème avec ton groupe ou tu as envi d'en changer ? Parce que selon le cas, la réponse n'est évidemment pas la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William DEMARET Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 Non je n'ai pas de réel problème avec le groupe juste envie d'un groupe qui change mieux et plus vite les vitesses enfin de manière plus fluide du moins Et peut-être l'envie d'un nouveau cadre j'aimerais gardé mon cadre en fait je pense que je ne vendrais jamais ce vélo mais je voulais savoir ce qui me reviendrais pas moins chère mais meilleurs investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 C est quoi le groupe que tu as dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William DEMARET Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 C'est un campagnolo véloce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 rester en campa ou passer en shim rester en 10 ou passer en 11 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 tu a un budget .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 qui va monter le groupe toi ou un bouclard tu nous dit pas grand chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Tu veux changer de cadre et de composants, hmmm, ça s'appelle changer de vélo ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 "Tu veux changer de cadre et de composants, hmmm, ça s'appelle changer de vélo ça, non?"alors la , tu commences fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Ah ça, notre client n'est pas très précis non plus dans sa demande, donc en fonction de ce qu'il donne comme éléments, je lui réponds d'une manière adéquate me semble-t-il.Sinon, on peut toujours lui conseiller d'acheter chaque composant à part, et de les assembler ou non, on peut aussi les encadrer dans le salon, c'est du plus bel effet.Tout ça quoi...J'ai toujours rien compris à ce qu'il veut, en fait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Tu pourrais garder ce vélo comme vélo de mauvais temps et t'en acheter un neuf avec un groupe et des roues au top, pour le beau temps ...C'est ce que je fais depuis 1995. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 oui je te taquine , mais il est vrai qu'il ne dit rien , donc difficille de l'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés