Bernard MOREAU Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 https://www.cyclingnews.com/news/geraint-thomas-raises-pound325000-for-nhs-after-36-hours-on-the-home-trainer/Au Royaume-Uni les soins de santé sont gratuits, mais les listes d'attente sont longues et ce serait bien pire si les 40% de toubibs étrangers n'étaient pas là (je ne sais pas quel est le %age en France). Actuellement ils sont totalement débordés et les soignants doivent assurer des tours de garde de 12 heures.Pour les soutenir moralement, Geraint Thomas a lui levé des fonds pour le système (NHS = National Health Service) en faisant 12 h. de HT 3 jours consécutifs. Souvent en danseuse le 3e jour 😃.Maintenant il peut mettre ses fesses au frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 97,9 % d'après le professeur croate Jessui Merdic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Mince alors, c'est trop injuste!Lui il roule quelques heures et la planche à billets tourne à tout berzingue, et moi qui ai besoin de sous, je roule comme un fou et ça ne rapporte rien! Purée... comment ils font, ces mecs là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 "La proportion ????"On trouve quelques informations détaillées à ce sujet, dans cet article:https://www.lemonde.fr/sante/article/2017/10/12/le-nombre-de-medecins-a-diplome-etranger-en-france-a-double-en-dix-ans_5199881_1651302.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Purée... comment ils font, ces mecs là? Ben , ils gagnent le Tour de France . Tu sais ce qu'il te reste à faire Schtroumpf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 je roule comme un fouTon compteur du mois de mai reste pourtant bloqué sur 585. Aurais-tu "oublié" de le mettre à jour ? 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Ah oui... c'est vrai, je vais faire l'appoint demain, merci Thierry.Peau de vache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés