Jean marc FOURNIER Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 pour ma part,çà va je contrôle .. je me pèse régulièrement et si je vois qu'il y a un petit écart d'un ou deux kilos,j'agis rapidement sur les calories alimentaires .. je diminue de suite la quantité de pain,le morceau de fromage,je diminue ou je supprime le petit gâteau avec une tasse de café ... et puis,je continue à faire une heure d'exercice minimum par jour,à l'extérieur ou à l'intérieur ... du coup,je reste à mon poids .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Bjr,+ 1 pour ma part aussi "self control " je reste à 71 kgs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Idem pour moi, je reste (pour l'instant) à 73 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Pour moi 72kg, 2kg de plus que l'an dernier à la même époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Pour ma part, 2.1 kg en moins😄. Apparemment, 1 h d’elliptique tous les jours, ça fait perdre du poids 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 J'ai perdu plus de 4 kg depuis le confinement !La raison ? J'ai voulu simplifier grandement la problématique des courses. En conséquence, j'ai supprimé et réduit pas mal de choses. Le sport ? je n'en faisais pas de manière intensive comme vous, de l'ordre de 1 à 2h 2/3 fois par semaine et seulement pendant la belle saison, J'ai repris doucement le vélo fitness Décathlon à raison de 2 fois en janvier 2 fois en février puis c'est devenu assez rapidement quotidien à partir de 22/03 1/2h. C'est moins efficace que "Comme j'aime" mais c'est beaucoup moins cher, on fait même des économies. Pour l'instant ces économies sont encore invisibles, puisqu'habitant à 500 mètres du Super U j'avais pour coutume d'y aller tous les deux jours acheter mes besoins pour les deux jours suivants. J'ai dû changer mon fusil d'épaule et acheter par avance pour éviter les déplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Tu m'as fait sortir la balance , tu n'aurais pas pû te taire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 En fait depuis mon passage à la retraite en juillet 2019 j'ai maigri.D'abord en mai 2019 un virus chopé en prenant de l'eau dans un cimetière sans avoir fait couler l'eau assez longtemps avant, 3 kg en 3jours.J'ai maintenu ce poids tout 3019 car je me suis mis aussi au trail et ça fait plus maigrir du ventre que le vélo, même cool.Là depuis le confinement, moins d'activités donc je mange moins et j'ai perdu un autre kg. Je ne cours plus que 1 ou 2 X semaine sur un rayon d'1 km avec des allers retours pour faire du dénivelé et avec ma femme nous faisons pétanque presque tous les jours.Du coup je ne suis qu'à 1 ou 2 kg par rapport à l'époque où je faisais des courses (80-90), mais ce n'est pas musclé pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Bonjour. Je fait tres attention justement , car je prend du poids facilement. Pour le moment ça va 72 kg .ht tous les jours et marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 "J'ai maintenu ce poids tout 3019 "highlander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 comment as tu su,que ton problème de virus provenait de l'eau du cimetière ? , coulait elle d'une certaine couleur qui t'a permis de te rappeler que cela pouvait provenir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Une bactérie plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 J'ai également perdu 2 kg. J'attribue ça au fait que je ne mange plus de pain de boulangerie, dont je suis exagérément friand. Pour éviter les sorties boulangerie, en remplacement, j'achète du pain de mie en même temps que mes courses Drive. Comme je n'aime pas trop ce type de pain, j'en mange très très peu. Pour compléter le régime, je fais 30 à 45 mn de home trainer chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Eh ! Abdallah, j'espère que tu te trompes, 15 kg ça me parait guère possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 moins 2Kg 500 comme certains réduction de l'alimentation (hormi le petit coup de rosé a l'apéro😆) et du sport que je ne faisait pas trop avec le vélo😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 2kg de pris, j’espère 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 15kl en 1 mois je pense que tu te trompe .....Tu peux courir ou marcher 1 h par jour a bonne intensité + du HT ...Perso j'étais a 87,5kl au début du confinement ce matin je me pèse je suis a 87kl .....je suis pourtant assez actif , sport et bricolage , jardin mais j'ai un gros appétit et suis très gourmand ....bon je n'ai juste que 4-5kl a perdre pour être affûté il me faut juste la volonté devant l'assiéte et le frigo , c'est pas gagné ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 J'avais perdu difficilement 2,5 kgs (de 84 à 81,5). Un bon kilo de repris et sans doute un peu de muxkle remplacé par du gras.Bon, je reprends le taf mardi, donc velotaf quotidien en vue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 J'ai perdu 4 kilos, depuis le début du confinement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Surtout que tu risque de le croisé plus souvent (frigo), les dernières semaines ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés