Jacques LOUIS Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 le 1er acier je me souviens plus la marqueun gitane Reynolds 531un george Groussard acier sur mesureun vitus 983 sur mesureun reynolds 753un cannondale cad 3 aluun cannondale synapse carboneun vtt sunun vtt cannondaleun vélo 1917 continental entièrement d'*** en ce moment je vais chercher mon pain avec .. et il couine pas 😆un racing bik carboneil m'en reste 5 seulement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Seulement 4 pour moiComme Georges le premier un acier Mercier demi course couleur violineLe deuxième un sur mesure acier (super Vitus 6 10ème) Montal couleur rouge StendhalLe troisième transformé en mulet, un alu Peugeot Team Line rouge et jaune (les couleurs du club), acheté en 1999, il est toujours en activité et fait encore plus de 3000 bornes par an.Le dernier un titane Le Vacon acheté en 2013...une oeuvre d'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 COPPI acier campagnolo strada, freins universal, selle unicanitor.CONCORDE acier campagnolo record, freins delta (réplica PDM).SPECIALIZED alu campagnolo chorus (réplica Festina).CERVELO S1 alu campagnolo.CBT ITALIA gram k carbone campagnolo.CBT ITALIA necer carbone campagnolo (actuel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 un violine acier Huret stronglishun Gios acier Campaun Trek 5500.Shima d'*** puis Tout Campaun Olmo bleu (acier) Shima*un Olmo alu Rouge/Blanc(equipe vitalicio seguros) Shima puis Campa*Mon Chinois Carbone "Leadnovo" equipé Campa 12 Vitesses (montage maison)*et j'ai "piqué" a mon cadet son vieux VTT décathlon rockriders 5.3 (il ne s'en servait pas )* suspendus dans le garage 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 A mon tour ,- Vitus en alu- Orbéa onix- Girs gmax- specialized tarmac sl5- et maintenant un Factor 02 et en vtt un orbéa alma team 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Premier vélo, Gitane 700 à18 ansGeminiani couleur rouge à 25 ansReprise à 59 ans après 34 ans de CAPAchat VTT Rockrider 340Puis le dernier Cobra520 alu que j’ai encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Pour moi, ce sera :Un demi course Peugeot quand j'avais 9-10 ans. Que j'ai guère ménagé dans mon petit village... Remplacé par des VTT de supermarchés.VTT Giant Boulder en 2011BH carbone en 2017Trek Madone 4.7 (je n'avais pas les jambes nécessaires pour ce bijou, je débutais...)Cannondale SynapseScott Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Continental 1955Peugeot PY10 1980 Venetto 1993Bianchi vert céleste 1995Lapierre rouge 2003vttSunn 1995Sunn 2004Spécialized Stumpumper 2010FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 un Gitaneun Wolhauser1 Millot (vélo acier artisanal)Un Koga Myata (une enclume)1 Look kg 761 Look kg 961 Look KG 196Look Kg 281Look Kx LightLook 585Look 595Colnago C59De Rosa IdolColnago TitanioColnago C60De Rosa Super kingWilier zero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 avril 2020 Auteur Share Posté le 9 avril 2020 avec un nom comme le tien tu as mis du temps a comprendre que les italiens , niveau vélo !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 1 acier marque de supermarché en Vitus blanc 1 Meral acier bleu Vitus aussi1 Roold acier Reynolds bleu1 Alan alu (cyclo cross)1 sans marque acier Colombus 6/10ème (fendu au niveau du boitier de pédalier 1 an plus tard, dommage, super vélo pour l'époque) rouge et blanc1 autre sans marque en acier Columbus Thron bleu1 DKT en alu (comp1) rouge et noir1 autre DKT en alu avec bases/haubans et fourche carbone) certainement le plus performant en termes confort/rendement noir et blanc1 DKT encore (l'actuel) en alu toujours et en DI2 bleu et noir.Toujours pas de carbone...le prochain peut être ?😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Sauf erreur grossière de ma part, Eric FOGNINI était quasiment un de tes voisins. Il a fini 3ème d'une course où je faisais 2nd à Arbent, il y a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 avril 2020 Auteur Share Posté le 9 avril 2020 Arbent. Oyonnax , oui j'y emmenais mon beau fils là bas faire un vire vire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 DecathlonLejeuneScattanteCannondaleWilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 1Mercier en 64 1 mercier en 661legnano en 681mercier en 751 sur mesure par un artisan e tarbesvitus 979 en 81 et 831-copi ,pas folichon1 Ferrus en2005et plusieurs vitus 979 que je remonte et avec lesquels je roulej'ai également un velo magnifique que j'ai récupérer d'un cyclar parisien et fait par B.Carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MODESTE Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 VTT Peugeot 1999VTT Rockrider 560 2018Route Decathlon Cobra 500Route Decathlon R Serie 7.3Route Btwin Triban 3Route Btwin Ultra 900 AF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 Bonjour à tous,Pour l'instant, j'ai eu :- un Peugeot en acier, - un Mercier en acier,- un ORBEA Aqua T 105 : orange et noir, sublime, avec lequel j'ai découvert les pédales automatiques et les vitesses aux cocottes- un CANNONDALE Ssix Evo (non HM)- un Giant TCR Advanced SL avec lequel j'ai découvert le dérailleur électrique Di2J'ai également possédé plusieurs VTT et ai pu rouler sur un des derniers vélos Look (avant les premiers carbone). Mon fils a eu petit un Vitus et a roulé sur Olympia (avec son club) qui fait de superbes vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 - Route.- Mbk Mirage, Shim 2 x 8v- Vitus 992, Campa 3 x 9v- Look kg 181, Campa 3 x 9v- A. Michel, acier genius, Campa 3 x 9v- Cannon Synapse, Sram 2 x 10v.- Giant Tcr, Sram 2 x 10v- Cannon Synapse team Liquigas, Sram 2 x 11v- Trek Madone Shim 2 x 11v - Bianchi Team reparto Corsa acier Campa 2 x 11v- Airstreem Storm Sram 2 x 11v- Gravel - Orbea Terra Shim 2 x 11 v- Vtt- Gitane Olympe 3 x 8 v- Giant Anthem 3 x 9 v- Commencal Skin 2 x 9 v- Trek Fuel ex 3 x 9 v- Ghost Riot 2 x 11 v- Transition Smugler 1 x 11 v- Vttae- Bergamont E-Trailster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 Tu travailles chez D4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 Peugeot Galibier, volé à Arles.Motobécane, volé à Louvain.Colnago Master Piu, donné à un ami. J'aurais du le garder.Cannondale Super Six, cassé et remplacé sous garantie par un Synapse, cassé et remplacé sous garantie par un autre Synapse, lui-même vendu : je n'avais plus confiance. Ce cirque avait duré un an, il faut admettre que Cannondale avait été réactif et très correct.En parralèle : Cannondale Touring alu.Litespeed Ultimate et VTT Litespeed Ocooe, vendus. J'aurais du les garderLynskey titaneOpen UPSalsa Fargo Titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés